D'un mouvement, tu me repousses vers le centre de la pièce, un regard déstabilisé se lit sur ton visage. D'un geste rageur, tu te rhabilles et part en direction de ta chambre.
Je t'ai fait ta gâterie mais pas jusqu'au bout, j'adore ça !
«- Heu gamin, n'empêches que tu as deux problèmes sur le dos maintenant !
-Lesquels ?
-Tout d'abord le premier est plutôt au niveau de ton entre jambe que sur ton dos mais bon...
-Ah, en effet c'est un problème mais bon les plaisirs solitaires ça n'existe pas pour rien !
-Cela reste moins appréciable qu'avec une tierce personne...
-Bon et le deuxième problème ?
-Tu n'es pas censé lui faire croire que c'est lui qui a le dessus ?
-Si !
-Là, par ta phrase, tu as réussi à renverser les rôles, gamin !
-T'es pas patiente, princesse... maintenant deuxième partie !
-T'es bizarre comme mec !
-Tu ne le savais pas depuis le temps??
-...
-Ah la la, faut tout t'expliquer à toi... je veux juste le mettre sur les nerfs et le stresser de façon à ce que l'effet de ma drogue se face plus ressentir ! »
Après mettre rhabillé, je me dirige vers sa chambre mais en passant devant j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Il n'y a pas que moi qui vais me faire un petit plaisir solitaire ce soir ! Je repars alors vers la cuisine où je prépare comme la veille deux plats. Je sors également mon deuxième flacon de poudre blanche intact que je déverse en son entier dans ton plat. Mon sourire s'étire en même temps que j'effectue les mêmes gestes qu'hier soir pour dissoudre la substance laiteuse.
Quelques minutes plus tard, tu pénètres dans la cuisine à ton tour, et comme la veille tu manges sans un mot avant de retourner dans ta chambre. Je te suis en laissant une distance d'un mètre, mais au moment où tu pénètres dans la pièce désirée je passe mes mains autour de ta taille, posant mon menton sur ton épaule.
-Je suis désolé Sasuke mais cette histoire avec Naruto me turlupine.Je... tu...
-Tu tiens à moi, Kit ? me coupes-tu dans mon hésitation.
Je laisse passer un temps de silence avant de répondre, résigné :
-Disons que tu as en parti réussi ce que tu voulais réussir.
En clair : Oui je tiens énormément à toi et si cette histoire avec Naruto n'avait jamais eu lieu, je serai entièrement à ta merci.Aller... tu ne peux pas ne pas avoir deviné ! Tu es intelligent,alors réponds à ma question et je serai ton esclave mon beau...enfin c'est ce que tu croiras... aller...
-C'est compliqué.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Continue...
-Naruto est spécial pour moi, notre relation a toujours était ambiguë. Je l'ai aimé, si c'est ta question mais je m'en suis lassé et vu que je ne tenais pas à mettre quelqu'un d'autre au courant de mes penchants, je me suis contenté de lui.
C'est comment dire... enfin ça a tout à fait l'air sincère. Tu me dis m'avoir aimé pour me montrer que tu as quand même une once de sentiment en toi, tout en me disant que tu t'es servi de moi après pour rester un brin crédible. J'aime bien ta version mais tu ne m'as jamais aimé Sasuke, je le sais très bien.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...