Je me réveille au alentour de six heures. Mon visage se pose sur ma protégée : elle a l'air si paisible. Je soupire, d'ici quelques minutes, il en sera tout autre. J'attends encore un peu, elle sera inquiète bien assez tôt.
Pendant ce temps mes yeux s'attardent sur la cime d'un arbre. Je n'en peux plus, c'est idiot, mon plan pour te détruire est maintenant au point, tout doit s'accélérer à partir d'aujourd'hui et pourtant en cet instant j'ai envie de tout laisser tomber. Des larmes s'échappent de la commissure de mes yeux. La vitalité et la détermination qui m'avaient envahi ces derniers jours s'est éteint hier soir à l'entente de deux mots. De ces deux mots prononcés dans un murmure. Deux lames aiguisées transperçant ce qu'il restait de ma vie.
Dans un mouvement presque automatique, ma main prend un kunai qu'elle fait virevolter un instant. Je regarde cette lame, cette lame argentée attirait inexorablement vers la peau légèrement halé de mon poignet.
«- Gamin, arrêtes ! »
L'eau s'écoule toujours sur mon visage alors qu'un micro sourire apparaît sur mon visage.
«- Kyuubi, je sais, pas avant d'avoir mis cette ordure en prison pour ce qu'il ta fait il y a vingt-trois ans !
-Pas avant d'avoir démoli ce connard pour avoir joué avec toi depuis l'âge de seize ans.
-Et si je ne veux plus ?
-Tu ne vas pas le laisser s'en sortir après ce qu'il t'a fait ! Une fois que tu auras disparut, il recommencera, tu le sais ! Tu es près à laisser d'autres personnes se faire avoir par ce connard, Naruto?»
Non,je ne veux pas c'est vrai, je ne souhaite à personne d'avoir vécu ce que j'ai vécu... mais cette échappatoire est tellement tentante.Je soupire. Tiens pour une fois ce n'est pas gamin, je dois être vraiment désespéré au fond de moi pour qu'elle utilise mon prénom.Je suis désolé Kyuubi mais je ne suis pas sûr de tenir jusqu'au bout.
En fait, en plus de faire revenir à la dure réalité c'est-à-dire que je t'aime toujours, autre chose m'a complètement déstabilisé.
Je me rappelle le jour où tu as utilisé pour la première fois ce surnom à mon égard. On venait de se donner l'un à l'autre... enfermant les yeux j'arrive encore à sentir l'odeur de cette fraîche nuit d'été. Tu t'étais relevé pour te rhabiller puis une fois cela fait, ton visage s'était penché sur moi posant tes lèvres dans mon cou avant de murmurer d'un ton doux et amoureux : A demain mon ange !
Un ton amoureux, tu parles, tu es juste doué pour jouer la comédie.
Ensuite je t'avais regardé sortir, mes doigts sur la partie de mon couque tu venais d'embrasser. Mais avant que tu franchisses cette porte qui t'enlevait à moi, je t'avais demandé : Pourquoi ? Tu t'étais retourné, un petit sourire chaleureux aux lèvres, un regard remplis de tendresse : Parce que tu es un ange, Naruto ! Un ange avec ta chevelure des blés, tes yeux aussi bleu que le ciel, ton rire aussi vivant que le vent, ton sourire faisant disparaître toute trace de tristesse en moi ! Tu es un ange, Naruto !
Puis tu avais fermé la porte. Je m'en souviens comme si c'était hier,ces mots m'avaient troublé. Je me rappelle de chaque terme, chaque geste, chaque odeur en cet instant. Je n'avais d'ailleurs jamais entendu autant de sons sortir de ta bouche. C'est pour cela que pendant des années, je ne t'ai jamais quitté. Oui tu m'aimais par ces simples mots que moi seul avait eut droit, je le savais tu m'aimais. Malgré le fait que tu étais avec Sakura, malgré le fait que tu ne venais plus que pour baiser, malgré le mal que tu engendrais en moi, malgré toutes les larmes qui coulaient chaque soir par ta faute, tu m'aimais et cela j'en étais persuadé. Même après ma ''disparition'', même après que tu te sois intéressé à Kitsune, je pensais que tu m'avais aimé mais hier soir par ce deux mots, j'ai compris que c'était faux, que tout était faux, que TU étais faux.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanficTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...