Chapitre 21 : Deux mots de trop...

1.8K 104 40
                                    

Tes yeux fixent les alentours, un instant. En effet, un léger bruissement c'est fait entendre devant nous. Kiba n'est vraiment pas discret.

-Tu sens quelque chose ? me demandes-tu.

Je scrute à mon tour les éléments qui nous entoure. Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment bien cachés, je ne perçois que la présence de Kakashi légèrement en retrait. Sans ma capacité spéciale, je jurerai que l'on est seul.

-Non, rien ! Cela devait être un animal. Et depuis quand tu ne murmures plus ?

-Depuis que l'ANBU est déjà au courant !

Je souris. Tu inclines légèrement ta tête en arrière, les yeux fixant le firmament. Tu arpentes une expression étrange sur le visage. Ta main comme la veille se perd dans mes doigts alors que mon autre main ramène ton visage face à moi en caressant un instant ta joue.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne vas pas me dire que tu te lasses déjà de ton poste de Kage !

-Tu étais avec Tsunade pendant qu'elle travaillait, je comprends maintenant pourquoi tu as refusé de prendre ce poste.

Je reste un instant interdit. Tu viens de révéler que c'était moi qui avait été choisit en premier... devant tout le monde. Et ta fierté? Je te comprends de moins en moins Sasuke.

Je laisse sortir un léger rire qui fait apparaitre un sourire en coin sur tes lèvres.

Je retire alors ma main de tes doigts afin de former trois signes que tu reconnais comme étant ce qui permet à mon masque de devenir immatériel. Ainsi tu sais que Sakura est là. Tes doigts reprennent ma main et tu t'approches doucement de moi. Tes yeux se ferment pour faire plus vrai, sans doute. Tes lèvres s'approchent de plus en plus dans un silence parfait. Je peux sentir tout le monde autour de nous retenir son souffle. Ta bouche se cache maintenant dans le dessin de mon masque, tout doucement dans une lenteur calculée et voulue, tu rapproches tes lèvres des miennes. Je te sens parcourus d'un frisson d'anticipation qui se perd dans le creux de tes doigts que je tiens. Mais au moment où tes lèvres croient toucher les miennes, elles tombent sur quelque chose de rigide et froid. Sous l'effet de surprise tu as un léger sursaut que seul moi perçois mais en bonvprofessionnel que tu es, tes yeux restent fermés malgré la surprise que ce détail a suscitée en toi.

En effet, en prévision de cela, sous mon masque de renard habituel,j'en avais enfilé un autre juste avant, ne laissant immatériel que celui que tout le monde connait.

Pour rendre le baiser plus vrai, ta main libre se pose sur ma nuque engendrant un léger mouvement de tête de ta part que je suis. Ton autre main, se défait de mes doigts, pour aller se faufiler au niveau de mes hanches alors qu'une des miennes se pose sur ta cuisse et que l'autre se perd dans tes cheveux corbeaux.

Après quelques secondes de faux/vrai baiser passionné, ta main sur ma taille passe sous la chemise tout en revenant sur le devant de mon corps. La mienne posait sur ta cuisse commence alors une remontée vers un endroit stratégique de ton corps.

Tu finis par te reculer légèrement et ton sourire se fait plus pervers. Dans un mouvement spontané, nous nous levons et entrons dans la chambre. Sans attendre, tu me plaques contre le mur, ta bouche traversant une nouvelle fois le masque de renard que je portevalors que mes mains entourent ta taille, rapprochant nos corps en ébullition. Oui en ébullition parce que là j'ai actuellement TRES envie de toi !

Mes mains sur ta taille se rejoignent, rapprochant encore plus nos deux corps brulants, alors que je forme avec elles, les signes mettant le voile noir devant la fenêtre. Voyant le noir profond qui s'engouffre dans la pièce, tu te relèves légèrement allumant de ton jutsu les bougies mais comme la veille ton corps est collé au mien. Tes yeux me fixent et tu murmures :

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant