Je vous met 2 chapitres en plus aujourd'hui vu que ce samedi et dimanche je ne pourrais pas posté :)
Tu joues doucement avec tes hanches, t'amusant à m'entendre gémir à chaque frôlement de nos érections dressées. Je commence à perdre pied quand ta main remonte légèrement pour dé zipper la fermeture éclair de mon pantalon. D'un geste d'une lenteur calculé, tes doigts frôlent mon membre à travers le coton de mon caleçon alors que tes lèvres posent de nombreux baisers papillons sur mon cou. Mon esprit peu à peu se perd dans ses sensations que tu me procures. Je te veux tellement, toi, ton corps, ta peau, ton souffle, tes caresses, ton cœur.
A cette dernière pensée, je reviens un instant à la réalité. En ypensant, cela doit bien faire quatre ans et demi que tu n'as pas été aussi doux avec moi et je vais en profiter au maximum alors pas question de perdre ne serait-ce qu'un peu de ma conscience.
Tes doigts finissent par remonter pour défaire les premières accroches de ma chemise, s'amusant des frissons qui me parcourent le corps à chaque frôlement du bout de tes ongles. Tes lèvres suivent ta main lors des deux premiers boutons se posant sur mon torse que tu dénudes peu à peu. Ta langue remplace alors tes lèvres, laissant un sillon humide qui s'évapore sur ma peau brulante. Mon cœur s'accélère et mon souffle se fait plus rapide. Ta main droite tient toujours fermement mes poignets au dessus de ma tête rendant la situation des plus excitantes alors que celle de gauche continue sa progression vers mon ventre en défaisant les dernières attaches, libérant ainsi mon torse. Ta langue finit par arriver à un de mes boutons roses qu'elle lèche intensément. Je gémis doucement par ce contact humide.
Puis tes lèvres reviennent au niveau de mon cou un instant et dans un mouvement vif, tes dents déchirent le bout de tissu te permettant d'accéder à mon épaule sur laquelle tu laisses une belle marque rouge. Puis tes lèvres reviennent dans mon cou croquant ma peau halé avant d'octroyer le même sort au côté gauche de ma chemise qui est maintenant immettable mais c'est bien le dernier de mes soucis.
Ta main, une fois après m'avoir débarrassé de ce qui reste de ma chemise qui glisse alors doucement à terre, remonte au niveau de mon cou, entrainant ta langue qui se glisse à mon oreille.
-Laisse-moi accéder à tes lèvres, je te promets que je ne t'embrasserai pas, me susurres-tu sur un ton provocateur.
Même si mes poignets sont solidement plaqués, mes doigts me permettent d'accéder à ta requête. Ton sourire s'élargit en se posant devant le mien. Ton front s'appuie sur le mien. Ton regard arbore une flamme de victoire dans l'onyx de tes yeux. Tu ne viendras pas m'embrasser,je le sais. Tu es un enfoiré mais tu tiens toujours tes promesses.
Tu restes ainsi cinq minutes sans bouger, nos sexes érigés l'un contre l'autre, ta main gauche sur mon torse dénudé et ton autre main sur mes poignets. Puis tu finis par redescendre tes lèvres dans mon cou alors que tes doigts remontent au niveau de ma bouche que tu pénètres. Je les enroule de ma langue, leur infligeant le même supplice que tu engendres sur mon téton dressé de plaisir. Tes doigts finissent par redescendre, s'attaquant à mon autre bouton rose. Un gémissement franchit alors la barrière de mes lèvres quand dans un mouvement pour te coller un peu plus contre moi, tu glisses dans une sensuelle caresse ton érection sur mon membre.
Ta main finit par quitter mon torse, glissant lentement sur mon ventre,ma hanche et ma cuisse emportant avec elle le tissu de mon pantalon.Tes doigts remontent alors vers l'intérieur de celle-ci que tu caresses faisant naitre en moi des frissons de frustration lorsque tu ne fais qu'effleurer mon sexe. Tes lèvres s'étirent encore et dans un murmure tu me demandes :
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...