Chapitre 28 : ''Dernière journée avant que tu tombes...''

1.6K 97 52
                                    

Hinata,aussi douée soit-elle, ne trouvera rien pour la simple raison que je ne la laisserai rien trouvé. Enfin bon, normalement demain après-midi tu ne pourras plus tenir donc ça devrai aller. De toute façon,même Sakura ou Tsunade ne pourrait rien détecter donc je n'ai pas de soucis à ce niveau là... quoique Sakura serai capable de faire le rapprochement entre les livres que je lui avais demandé il y a un an et tes symptômes...

Je me détourne de toi pour m'adosser à la fenêtre que j'ai ''réouverte'' parce que c'est bien beau le voile rouge mais côté lumière, on ne voit pas grand-chose. Mes yeux parcourent les toits ensoleillés... je me demande s'il y a une vie après la mort, si oui, ce village me manquera mine de rien. C'est con, les villageois me détestent, mes pseudos amis me fuient dès qu'ils me voient depuis qu'ils savent pour Kyuubi et toi... toi n'en parlons même pas. Je pousse un soupir discret. Seul Iruka, Tsunade et Jiraya comptent vraiment et me voient comme un être humain, et non pas comme un démon. Quoi que toi, je n'ai jamais su. Tu n'as jamais eu peur de moi, ça c'est certain. En fait dans un sens t'es même mieux que tous les autres du village, derrière le trio évidemment. Je ne suis pas un monstre pour toi, je suis Naruto ! Oui, un mec dont tu t'es servie délibérément mais au moins tu me considérais comme un humain.

Je pousse un soupir mais cette fois tu l'entends. Je sens ton regard se poser sur moi quelques secondes avant de repartir à tes papiers sans me poser de questions.

Je finis par lever ma tête vers le ciel. Pas un nuage à l'horizon.C'est alors qu'un oiseau pénètre dans la pièce : je le laisse passer puis il vient se poser sur ton bureau.

-On a des nouvelles ! te dis-je en te montrant l'Agrobate podobé.

-Alors c'était Iruka, dis-tu pensivement. Je ne savais pas que tu étais aussi proche de lui.

-Naruto est notre lien, te répondis-je simplement alors que tu déplies le mot.

Je viens derrière ta chaise et découvrent les lignes manuscrites en même temps que toi.

"La pomme est dans l'arbre, elle attend que le ver vienne la voir.

I."

Parfait,vu que je ne lai pas vu depuis hier je suppose qu'il a dû s'éclipser du village. Je souris. Pour le moment tout se déroule bien, le ver arrive, Iruka.

-Je ne la vois pas du tout en pomme !

HEIN? T'as de ses réflexions toi ! Ca, ça doit être un effet secondaire de mon petit cocktail de plantes, j'espère qu'il n'y en a pas d'autre.

Comme la veille, tu maîtrises parfaitement ton corps depuis bientôt une heure. Aucun tremblement, plus de sueur sur ton front mais je sais qu'au moindre problème la colère s'emparera de toi sans que tu puisses y faire grand-chose.

La soirée s'annonce calme, comme la veille tes yeux se lèvent sur l'horloge : 19H30 avant de revenir au point initial.

Tes poings se serrent puis toujours le nez sur ta paperasse, tu me demandes.

-Tu lui as promis quoi à mon fr... frère ?

Le dernier mot semble t'écorcher la gorge. Mes lèvres s'étirent et je te réponds exactement ce que Kyuubi et moi avons pensé en même temps.

-Tu seras là, tu verras bien.

Même si tu n'as pas levé la tête, plusieurs rides sont apparues sur ton front et tes doigts se sont serrés un peu plus fort.

Après avoir vérifié qu'aucune oreille indiscrète ne se trouvait dans les environs, je rajoute :

-Sasuke, si je ne suis qu'un ''trophée'' de plus ou une façon de remplacer Naruto, pourquoi tu réagis de cette manière ?

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant