Chapitre 60 : Descente aux enfers !

1.4K 89 82
                                    

Je tressaillis au plus profond de mon âme, de mon cœur, de mon corps et me retourne brusquement encrant mon regard mer dans celui d'encre qui me fait face.

- Sa…su…ke ?

Mon monde s'écroule !

Toi !

Non !

Ce n'est pas possible !

Chapitre 60 : Descente aux enfers !

Ton sourire s'étire de façon victorieuse. Je ne peux plus bouger. Alors tout ce que j'ai ressentit, toutes ses émotions, c'était juste parce que c'était toi ? Mon cœur se serre, ma gorge se noue, je sens mes yeux me piquer. Mais non, je ne pleurerai pas. Pas devant toi.

« Tu le savais n'est-ce pas ?

- …

- KYUUBI !

- … oui…

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- …

- Je ne suis pas d'humeur à jouer alors tu me réponds de suite où je t'enferme dans ta petite cage en fer et je te jure que tu n'en ressortiras plus jamais.

- Je n'ai pas fait attention au début puis il y avait dans sa façon d'être quelque chose qui clochait : je sentais du chakra émaner de lui.

- Continue !

- J'ai cherché plus profondément et j'ai compris. Toi, aussi tu le savais au fond de toi mais tu ne voulais pas l'accepter. C'est pour ça que cette idée qui t'a traversé la tête un millième de secondes, tu l'as bloqué dans un coin.

- Pourquoi ? Pourquoi Kyuu ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Tu en avais besoin gamin. Et puis, j'ai pensé que sa fierté l'empêcher de venir à toi, je me suis dit que c'était un moyen pour lui de se rapprocher de toi, pour s'excuser… je suis désolée… c'est un enfoiré et il le restera toujours. »

Doucement, je te vois t'approcher. Ton sourire irradie toujours tes lèvres. Sans même savoir comment, instinctivement je me recule. Ce jeu dure quatre pas, quatre trop petits pas avant que je ne me retrouve dos à un arbre. Ton sourire mesquin s'intensifie alors que tu combles le dernier mètre qui nous sépare. Tes doigts viennent se poser à côté de mon visage alors que ton visage se rapproche du mien. J'ai d'un coup la gorge sèche et les mains moites. Je tremble. Je vois tes lèvres s'approcher des miennes et je suis paralysé. Je rêve de te laisser faire, pour sentir à nouveau ta bouche sur la mienne …

Mais dans ma tête, tout ce que tu m'as fait subir ressurgit et je te repousse brutalement. Je te vois tomber, fesses par terre, légèrement surpris. C'est vrai, c'est la première fois que je te résiste en tant que Naruto depuis que l'on « sort » ensemble. Cependant ton sourire reprend aussitôt sa place sur ton visage.

- Tu te rebelles enfin, me dis-tu sur un ton mesquin. Voilà qui va rendre les choses intéressantes… continues-tu sur un air mystérieux.

Je déteste quand tu es comme ça, je déteste ça… et pour tant je t'aime tellement. Les images d'hier soir me reviennent en mémoire. J'ai de suite été attiré par tes yeux. Ton regard était vert et pourtant j'y décelais ce petit truc qui te ressemblait tant. Oui Kyuubi à raison. Je le savais mais je ne voulais pas me l'avouer.

Je te vois te rapprocher et cette fois je ne bouge pas. Tu t'arrêtes à un mètre de moi avant de lever doucement ton bras vers moi. Mais au moment où tes doigts effleurent ma joue, je repousse violemment ton bras sur le côté, plantant mon regard dur dans le tien et te crachant :

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant