Tu relâches ta poigne de mon col avant de te rassoir, la tête entre tes doigts. Je me rapproche de toi, passant ma main au niveau de ton front, il est brulant. Ce qui est tout à fait normal mais jouons le jeu jusqu'au bout.
-Sakura n'est pas là et Tsunade doit être assez loin à l'heure qu'il est, vous devriez faire venir Hinata pour qu'elle vous oscculte parce que si vous ne vous droguez pas, il y a de quoi s'inquiéter !
Tu relèves tes yeux d'encre vers moi en acquiesçant. J'ouvre alors la porte et explique à Shizune que tu veux voir Hinata.
-Si ce n'est pas de la drogue, c'est peut-être du poison !
-C'est idiot, si il me tue par empoisonnement personne sera que c'est bien lui, il n'a aucun intérêt à ce qu'il agisse dans ce sens.
-Sauf si la récompense ne l'intéresse pas.
Tu relèves ton visage légèrement plus pale que d'habitude.
-Avez-vous une idée de qui pourrez-vous en vouloir au point de vous tuer sans avoir comme motivation l'argent ?
Tu reposes ta tête entre tes doigts avant de répondre :
-Non, je ne vois personne !
-Vous êtes sûr Sasuke-Sama ?
Tu vas comprendre ou pas ? Le fait que j'insiste est logiquement suspect surtout sur le ton que je viens d'employer. Bon d'accord cette substance t'embrume un peu mais quand même tu es plus résistant que ça, non ?
Ta tête se relève d'un coup, ton regard est noir.
-NON, PERSONNE, me lances-tu te levant donnant un coup de poing sur ton bureau.
Tu te rassois, conscient que ton attitude n'est pas normale. Tu prends plusieurs fois de profondes inspirations avant de relâcher tout l'air comprimé. Cela te calme un peu et ton air d'indifférence se peint à nouveau sur ton visage.
Quelques minutes plus tard, Hinata fait son entrée mais accompagné de Kiba. Je fronce un sourcil. Quand j'y pense, il ne l'a plus quitté depuis qu'elle est rentrée de Suna, il y a deux jours. Bon, va falloir mettre les choses au point et le plus tôt sera le mieux. Tu demandes à Kiba de sortir et il me lance un regard noir avant d'exécuter ton ordre. Il a très bien compris que je suis contre ce mariage et que j'ai tout fait pour mettre Gaara et Hinata ensemble. Non seulement il a peur que je recommence, et en plus il n'a pas tord.
-Vous m'avez demandé Hokage-Sama ? te demande-t-elle poliment en s'inclinant légèrement.
-Oui, j'ai... mais tu ne peux continuer ta phrase qu'un spasme te fait trembler.
Elle comprend et fonce sur toi tel un bon médecin ninja qu'elle est. Efficace en combat et en soin, tu m'étonnes qu'elle ait du monde qui lui tourne autour. Elle prend ta température, active son don héréditaire pour vérifier ton chakra,...et de tas d'autres choses que je ne citerai pas. Puis elle finit par te regarder avant de prononcer légèrement tremblante et je la comprends.
-Vous... vous... droguez vous ?
Tes poings se serrent, tes sharigan s'activent, à bien y regarder on verrait presque de la fumée s'échapper de ton cerveau. Elle déglutit difficilement.
-JE NE ME DROGUE PAS !! hurles-tu en te levant faisant trembler ton bureau.
-C'est justement pour ça que l'on vous appelez Hinata, luiexplique-je.
Ben oui, c'est quand même l'héritière du clan Hyuuga, quand c'est professionnel, le vouvoiement oblige.
Elle me regarde puis se tourne vers toi.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...