Je ferme un instant les yeux. Je déteste me sentir aussi faible, mais en cet instant tout ce mélange comme pour m'entourer encore plus de doutes. Je ne sais plus rien de toi. Deux larmes viennent se perdreau sol mais d'un geste rageur, je me relève. NON ! Non, tu ne sais pas qui je suis. Tu ne peux pas le savoir. Et d'un bond, je m'éloigne de ce mur, de ta demeure, de toi. Je me dirige vers les grottes où sont réfugiés les villageois.
À mon arrivé, je fais disparaître mon clone et finis le travail que ce dernier avait commencé. En moins d'une demi-heure, je me retrouve dans le bureau de l'Hokage où sont présents Gaara et Tsunade.
-Les pièges sont activés, dis-je en m'inclinant.
-Bien ! me répondit-elle.
Un silence s'impose entre nous. Ni pesant ni agréable, juste un silence. Un silence qu'aucun de nous ne veut briser pour la simple raison que demain dès le levé du soleil, le silence aura disparu et personne ne sait quand il reviendra. Mais au bout d'une trentaine de minutes, un de nous finit par parler.
-Où se trouve Sasuke-Sama ? interroge Gaara, un petit sourire en coin en ma direction.
-Vu les accusations qui ont été perpétré à son encontre, il a demandé lui-même à rester en retrait le temps que tout le monde reprenne confiance en lui, répond Tsunade d'un ton neutre.
Le Kazekage hoche la tête. Tu es vraiment doué. Cette réponse est habile de ta part. C'est comme si tu avais dit que tu ne pouvais faire un bon Hokage sans avoir la confiance de tous les habitants du village. C'est si... parfait comme réaction face à cette situation.
Je finis par faire un signe avant de disparaître par la fenêtre,suivis de près par Gaara.
-Alors ? me demande-t-il presque impatient.
Je lui explique sans aucune émotion la conversation que j'ai surprise tout en continuant le chemin vers ta demeure. Une fois que mon récit se termine, il laisse passer quelques secondes avant de répondre.
-S'il sait alors il n'a plus aucune excuse !
Je tourne la tête vers Gaara avant de la positionner à nouveau devant moi. Je n'avais pas vu cela comme ça... c'est vrai, si tu sais que je suis Naruto alors tu n'as fait que continuer ton jeu comme avant. Tu avais conscience que j'acceptais beaucoup de ta part, alors au lieu d'aller voir ailleurs tu as continué de jouer avec moi,persuadé que je te tomberai dans les bras. Un sourire satisfait apparaît sur mes lèvres. Mais rien ne s'est passé comme tu l'aurais voulu.
Quelques secondes plus tard, nous sommes devant la résidence des Uchiwa ou plutôt au milieu de la rue déserte à quelques mètres de ta demeure. Je sens la présence de Neji à la fenêtre. Je me demande si tu t'y trouves aussi.
-On se retrouve derrière les murs de l'enceinte près de la porte principale ? lui demande-je.
Il acquiesce en silence.
-Tu me raconteras comment c'est terminé la soirée ?
-Bien sûr, lui répondis-je.
Et sans un mot, il se positionne un instant contre mon visage, dos à vous avant que le sable ne se dissipe peu à peu autour de lui. Je sens en Neji une sorte de colère et un sentiment d'impuissance bien présent. C'est vrai que de son point de vue, on aurait pu croire qu'il m'avait embrassé. As-tu vu toi aussi ?
Sans attendre, je me dirige vers chez toi, toquant à la porte.
J'entends un « Entré » crié depuis le salon. Ta voix. Tu as vu. Je jubile.En fin de compte, je me demande si le fait que tu saches qui je suis n'est pas une bonne chose. J'aurai voulu voir l'expression sur ton visage quand j'ai commencé à te tenir tête et non à tomber dans tes bras.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...