Vivement que je m'en aille, ressasser tous ça me conforte dans l'idée d'en finir.
-Quand j'ai compris qu'il ne viendrait pas, je suis sorti et j'ai foncé chez lui. Je l'ai trouvé endormi nu au côté de Sakura. Cela en fut trop pour moi. Il était sept heures du matin, j'ai foncé dans la forêt où je me suis imposé un entrainement des plus draconiens afin d'oublier ne serai-ce que quelques minutes la journée d'hier. J'ai fini par m'effondrer inconscient sur le sol. Lorsque j'ai repris connaissance, la nuit venait de tomber. Je suis rentré,dénué d'envie de vivre, dans mon appartement. Je me suis dirigé naturellement dans la salle de bain où j'ai regardé l'eau s'écouler. Une fois mon bain prêt, je me suis faufilé dans ce liquide brûlant. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai fait apparaître des griffes sur mes ongles et elles ont commencé à glisser lentement sur ma la peau de mon poignet. D'abord doucement ne laissant paraitre qu'un trait blanc puis de plus en plus fort jusqu'à faire couler mon sang. Jusqu'à atteindre la veine que j'ai ouverte avec une facilité déconcertante. Je n'avais pas mal. Étrangement c'est comme si ce n'était pas mon corps, comme si je n'étais que spectateur à la scène. J'ai alors regardé ce liquide écarlate serépandre dans son homologue transparent, colorant d'un rose pale mon bain. Puis j'ai senti le chakra de Kyuubi s'immiscer dans mes poignets soignant mes blessures. Depuis un an j'avais appris à contrôler son chakra, je lui ai donc opposé une résistance au niveau du coude qu'elle ne pouvait pas franchir. J'ai posé ma tête sur la paroi froide de la baignoire, fermant les yeux. Je sentais peu à peu la vie me quitter. J'avais de plus en plus de mal à contenir Kyuubi qui sous la peur de mourir redoublait d'effort. J'ai fini par ouvrir les yeux pour tomber sur un océan d'étoiles. Sous la surprise du spectacle devant moi, j'ai relâché mon attention et Kyuubi m'a soigné. C'est-ce jour là que j'ai découvert ce don héréditaire.
Je fis une longue pause. La suite n'est qu'une conséquence de ce jour-là.
-J'étais épuisé physiquement et psychologiquement, c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée d'en finir ce soir là. Je me suis levé,séché et nu, je suis allé me couché dans ce qui me servait de lit. Sur le dos, les bras derrière la tête, les yeux fixant le plafond, je réfléchissais à ce que j'avais vu. J'avais réussi à traverser le mur et le toit avec la seule force de ma vue. Tellement pris dans mes réflexions, je ne l'ai pas senti arrivé. Je me suis aperçu de sa présence que lorsqu'il s'était mis à califourchon sur moi. J'ai poussé un hoquet de surprise avant de paniquer. S'il était là c'était pour me dire que c'était fini. Mais ce ne fut pas le cas. Après m'avoir jeté un bref regard, ses lèvres ont filé dans mon cou et on a fait l'amour.
Je t'ai laissé faire. Je n'ai fait que suivre tes mouvements. J'avoue que je n'ai rien compris cette fois là et je ne le comprends toujours pas aujourd'hui.
-Avant de partir, il m'a dit que l'on avait rendez-vous à huit heures à l'endroit habituel. J'ai compris le lendemain que Tsunade acceptait que je sois dans l'équipe 7 pour des missions de rand D. Je n'en ai pas voulu à Sakura, Kakashi, Tsunade ou encore Sasuke...je ne serai dire pourquoi... S'il m'avait quitté ce jour là,j'aurai peut-être fini par oublier. Mais cela s'est passé autrement. C'est à partir de ce moment là, que j'ai vécu dans la peur. Tu sais ce que c'est de vivre dans la peur tous les jours, à chaque seconde, Shika?
Je n'attends pas vraiment de réponse de sa part alors je continue.
-C'est affreux. Je n'ai pas dormi ce soir là, j'avais peur. Peur que lorsque j'arriverai le lendemain au point de rendez-vous, Sasuke se comporte différemment avec moi. Qu'il m'ignore, qu'il ne me lance plus d'insultes. Puis une fois au point de rendez-vous et ayant était soulagé qu'il n'est pas changé de comportement face à moi, j'ai eu peur toute la journée. Peur que le soir venu, il ne vienne pas me voir comme l'avant-veille. Puis une fois que je le voyais pénétrer dans mon appartement et qu'un sentiment de soulagement m'envahissait,j'avais peur qu'il ne soit là que pour me dire que c'était fini entre nous. Et une fois que ses bras m'enlaçaient et que ses doigts parcouraient mon corps, une nouvelle peur apparaissait. Allait-il comparer ce que nous allions faire à ce qu'il avait fait avec Sakura? Et si j'étais moins doué qu'elle au lit, me dirait-il que c'est fini? Puis une fois qu'il était parti sans un mot, ni un regard. J'avais peur que le lendemain lorsque je le verrai, il m'annonce la fin de notre relation. Et enfin quand une fois que j'étais sûr qu'il ne me dirait pas cela, j'avais peur qu'il ne vienne pas ce soir là.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanficTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...