Je ne savais pas à qui je pouvais faire confiance, je ne savais pas qui voulait me tuer et qui me voulait saine et sauve. Je ne pouvais pas dire avec certitude qui étaient mes amis et qui ne l'étaient pas ou plus. Il était clair que je ne voulais pas mettre ma vie entre les mains de Valentine, Adam ou Chloé.
Ces gens n'avaient pas montré de grandes envies d'entretenir de bonnes relations avec moi, ils n'allaient donc pas empêcher le jeu de la reine de correctement se déroule. Je pouvais essayer Bastien et Thibault, mais il ne se mettrait pas non plus la reine à dos. Bastien avait eu assez de problème comme ça avec la monarchie et c'était ma faute, quant à Thibault il ne cachait pas son ambition. Je pouvais peut-être espérer que Manon et Anaëlle ne me feraient rien, nous n'étions pas très proches mais nous n'étions pas non plus ennemies.
La plus grosse ombre au tableau était mon grand frère, j'avais volontairement bloqué ses souvenirs pour qu'il ne souffre pas si je devais revenir, mais je n'avais pas prévu qu'il puisse me tuer sans se rappeler qui j'étais. Je ne voulais pas mourir dans les bras d'Ilan. Notre relation frère et sœur était suffisamment compliquée pour que l'on ne rajoute pas en plus un fratricide à l'addition. Je regardais la chasse telle une spectatrice, de mon point de vue tout paressait si petit. Personne ne me voyait alors que je les voyais tous. Le plus ironique était qu'ils devaient me courir après alors que j'étais la seule dans ce jeu à tous les voir.
Mes mains étaient moites et mon corps tremblait mais j'étais assez fière de moi, je n'étais pas en train de sangloter comme une pauvre chose. Sans mes dons je n'étais plus terrifiante mais terrifiée. S'ils me trouvaient je ne donnais pas cher de ma peau, mais là-haut, je pouvais les voir arriver. Bastien s'était coupé les cheveux depuis la dernière fois et Thibault portait le blason officiel de sa famille. Même lors d'un jeu cruel il se mettait à son avantage pour les spectateurs. J'étais l'objectif de ce jeu, si nous étions en train de jouer au foot je représenterais le ballon.
Il suffisait à certains élitistes d'utiliser leurs dons et ils pourraient trouver mon emplacement, mais vus que personne ne venait encore trop vers moi, j'en concluais que tous ne voulaient pas ma mort, c'était assez rassurant. Certains tenaient des fusils de chasse entre les mains, les canons étaient près et ils avaient le doigt sur la gâchette.
Au moindre mouvement ils allaient tirer. Evidemment le temps passait beaucoup plus lentement que quand j'étais seule à me cacher. On jouait à un cache-cache grandeur nature sauf qu'au lieu d'aller compter si on me trouvait je finirai sur une broche au mariage de Lukas. L'Académie était quand même douée pour trouver des jeux douteux, tout ça paraissait sympathique, un simple jeu mais l'issue en était beaucoup moins attrayante. Il restait deux heures quarante-cinq et pourtant je commençais déjà à avoir des crampes dans les jambes.
Ma blessure à la clavicule n'était pas refermée et je savais que je puais le sang et la poussière, ils étaient tous capable de me trouver et de m'achever. Je n'en avais aucun doute. Je ne savais pas si le jeu se déroulait avec un arbitre, pouvaient-ils réellement tout me faire ? Peut-être les spectateurs pouvaient donner des indices aux chasseurs, je ne voulais pas que quelqu'un grille ma cachette mais à l'Académie rien ne se passait jamais comme je le voulais.
Il fallait attendre de notre reine les pires manigances en me concernant. Adam commença à se rapprocher de ma zone, je n'aimais pas ce petit con mais ses dons étaient assez importants pour que je ne sois pas ravie à l'idée de le croiser. Je ne voulais pas finir en pop-corn encore moins à cause de lui mais il avait une dent contre moi et je le comprenais amplement.
- Si cette pute est là on doit la chopper en premier, dit une voix
Je resserrais mon étreinte contre ma nouvelle amie la branche, je savais qui parlait et je savais encore mieux de qui il parlait
VOUS LISEZ
L'Académie - La Malédiction des Dieux
ParanormalVivre, est celui qui le veut Mourir, appartient à celui qui le peut Prend garde à toi Car le fou est roi Et la monarchie s'enivre Avant tout, respire Car tu perdras la vie Avant même d'avoir dit oui Le soleil frappant ton visage Tu perdras cette ma...