Mes yeux étaient embués par les larmes et mes jambes me propulsèrent en un rien de temps à son cou. Je sentais enfin son corps, il était réel. J'avais quitté le monde des songes pour revenir à la réalité, j'étais fébrile, presque apeurée. J'avais peur de le revoir partir, j'étais incapable de réfléchir, tout ça n'avait aucun sens mais c'était bien le résumé de ma vie.
Mes bras étaient scellés autour de son cou, son corps avait retrouvé sa chaleur, les images de son corps inerte jonglaient dans mon esprit. C'était tout bonnement impossible et pourtant... IL se tenait là, tout près de moi, je sentais ses poumons s'emplirent d'air et je sentais son pouls battre. Je n'arrivais plus à régir normalement, un sourire niais et béat était sur mes lèvres, mes doigts tremblaient et mon cœur s'emballait.
Je n'avais pas de mot, pas de sentiment assez fort pour exprimer ce que j'étais en train de vivre. Ses yeux verts étaient les mêmes, ils brillaient et j'en oubliais ma peine et mon chagrin. Il était mort, je l'avais vu tomber à terre, j'avais senti son cœur s'arrêter mais il était devant moi, debout.
Il attrapa mon vis age entre ses mains et embrassa mes lèvres, c'était comme un chamboulement interne. Il était la drogue que j'avais tenté d'arrêter, mon corps se souvenait de tout. Notre baiser était salé, mes larmes ne voulaient pas s'arrêter, tout pouvait disparaître autour de moi, je ne voyais que lui.
Je n'avais vécu que pour lui, à ce moment je sentais un poids considérable s'envoler. Quand nos lèvres se séparèrent, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une enfant à Noël. J'avais muri tant de désirs, tant d'attente, et il était ici.
- Comment ? Réussis-je seulement à articuler
La porte s'ouvrit avec fracas et Chloé en sortit toute déboussolée
- Merde, il n'est plus là !
Elle leva enfin la tête et aperçut Lukas qui me tenait dans ses bras. Son visage devint tout rouge, elle n'était pas émue non, elle était énervée.
- Toi ! Cria-t-elle en pointant du doigt Lukas. Tu ne comprends pas quoi dans « Reste dans cette salle, personne ne doit te voir »
Lukas haussa les sourcils, il passa son bras autour de ma taille et posa sa tête contre la tête
- Roxane ! Dit-elle d'un ton sec. J'ai à te parler, maintenant !
A contre cœur je me séparais de Lukas, j'avais peur qu'il disparaisse de nouveau, mais le ton de Chloé ne me laissait pas vraiment le choix. Il caressa ma joue du bout de ses doigts et je m'éloignais de lui. Chloé attrapa mon bras et me traina dans la salle
- A quoi tu joues ? Me cria-t-elle
- C'est Lukas Chloé, je ne vais pas faire comme si je ne le connaissais pas...
- Ce n'est pas Lukas ! S'énerva-t-elle. Lukas Higo est mort, tu étais là non ? Je te croyais moins bête que ça tout de même...
- Je n'ai pas t'explications à te donner, mais, je sais que c'est lui...
Chloé était excédée, elle haussa les épaules
- Tu ne vois que ce que tu as envie de voir...Tu ne sais rien de ce jeune homme
- Mais tu es aveugle ma parole ! Tu vois bien que c'est lui...
- Il lui ressemble, mais c'est tout bonnement impossible, dit Chloé
- Ma vie n'est que l'accumulation d'évènement impossible ! Tu lui as demandé d'où est-ce qu'il vient ?
- Il ne voulait pas parler tant qu'il ne t'avait pas vu... Dit-elle calmement
VOUS LISEZ
L'Académie - La Malédiction des Dieux
ParanormalVivre, est celui qui le veut Mourir, appartient à celui qui le peut Prend garde à toi Car le fou est roi Et la monarchie s'enivre Avant tout, respire Car tu perdras la vie Avant même d'avoir dit oui Le soleil frappant ton visage Tu perdras cette ma...