Des gouttes de sueur perlent sur mon front, je sens mes muscles se raidir, je ne contrôle plus mes gestes, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je hurle de douleur tellement je souffre mais c'est comme si personne ne m'entendait, suis-je en enfer ?
Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi, je suis totalement désorientée, ce cauchemar était si réel, j'étais aspirée dans un tourbillon et me débattre ne servait à rien.
Je m'assois et constate que mes draps sont trempés dû à mes tourments de la nuit. Je le savais, Finn a ouvert une plaie que j'avais su fermer, ce cauchemar, je le faisais chaque nuit après la mort de mes parents et il est de retour pour me hanter.
J'essaie tant bien que mal de reprendre une respiration normale et non saccadée. Quelle nuit mouvementée ! Sincèrement, je ne sais pas comment je vais réussir à chasser de nouveau mes vieux démons, moi qui avais eu tant de mal à les faire disparaître.
Sept ans que mes parents ne sont plus près de moi et cela ne fait qu'un an et demi que ce cauchemar s'en était allé. Pourquoi Finn ? Pourquoi toi tu as réussi à réveiller en moi le manque de stabilité que j'avais mis de côté ?
Il a réussi à enclencher un foutu interrupteur dans mon esprit ou alors c'est la chute d'hier soir qui a bousculé tout ce qu'il y avait dans mon crâne, triste vie, « VDM » dirait ma meilleure amie. Ah Sarah, elle saurait quoi faire à ma place. C'est tout le contraire de moi, une fille souriante, à rencontrer un tas de gens les plus populaires les uns que les autres, à être convoitée par des garçons canons mais complétement stupides. Enfin pas moi quoi.
Elle me manque déjà. Quand je lui ai annoncée que je m'en allais à Londres, elle pensait que je rigolais et puis au fur et à mesure de la conversation, elle s'est rendue compte que j'allais réellement la quitter. Elle a été triste sur le coup puis m'a dit que ça allait me faire du bien de changer d'air, que j'en avais besoin, que peut-être j'allais oublier ce qu'il s'était passé.
Mais sérieusement, comment pourrais-je oublier que mes parents ne sont plus là pour me réconforter, me conseiller et me voir grandir ? Comment ? Mis à part avoir un cœur de pierre et ne se soucier de rien, cela s'avère être impossible. J'ai comme un trou qui se forme dans ma poitrine quand je pense à eux. C'est normal, me diriez-vous, mais le simple fait de penser que je devrais m'habituer à leur absence est juste insoutenable.
Je finis par stopper mes pensées, mes oreilles vont finir par expulser de la fumée à force de trop réfléchir.
Je vois que Finn dort encore profondément. Je me lève et prends des habits dans mon armoire. Je me rends compte que je suis en train de le fixer depuis que je suis sortie de mon lit. C'est dur à dire mais il est vraiment beau quand il dort, il a l'air moins con que dans la réalité. Eleanor dans toute sa splendeur, je me suis toujours dit que les méchancetés étaient gratuites, donc autant ne pas se priver.
Je me dirige dans la salle de bain pour me rafraîchir.
Au moment où je m'apprête à sortir, Finn toque à la porte. J'ouvre. Et voilà que maintenant mon cœur me joue des tours à la vue de Monsieur le quaterback et de ses pectoraux. Bonjour vous, vous êtes très beaux et bien taillés dis donc ! Merde, Eleanor regarde ailleurs. Zut alors il m'a démasqué...
- Ça va, tu aimes ?
- Hein ? De quoi tu parles ?
- La vue ?
- Quelle vue ?
- Fais pas ton innocente, j'ai très bien vu que ton regard était bloqué sur ma musculature ! Sois pas timide, tu n'es pas la seule à les avoir vus.
- Je... je n'ai rien regardé, fais-toi pas de fausses idées !
De quoi je ne suis pas la seule à les avoir vus ? C'est quoi ce mec ? Un coureur de jupons ? Et puis pourquoi je suis jalouse ? Il m'énerve ce type, il ne faut pas que je l'oublie. Je le contourne et lui fais comprendre que notre petite discussion concernant sa musculature, comme il l'a si bien dit, était terminée.
- Bon et bien je vais me doucher. Tu peux commencer à te préparer, je t'emmène à l'hôpital après.
- Ok !
Ah oui c'est vrai, j'en avais oublié mon crâne et l'ouverture que je me suis faite.
Ce n'est pas juste, je ne voulais pas être avec un garçon dans cette chambre et maintenant je vais devoir me coltiner un mec chiant mais ultra canon. Oui je sais hier je disais que ce n'était pas mon style, c'est pas vraiment ça, c'est juste que je ne m'autorise pas ce genre de cible car dans tous les scénarios envisagés, ça ne se finit pas comme je le souhaite.
C'est-à-dire moi et des kilomètres de friendzone qui m'entourent. De toute manière, je sais très bien qu'il ne ressentira jamais rien pour moi, alors vaut mieux laisser tomber avant que je ne me fasse brûler les ailes.
Dix minutes plus tard, Finn sort de la salle de bain, il porte un haut, moulant son torse que j'avais déjà bien détaillé, et un jean banal en guise de bas. Il est plutôt sexy comme ça malgré la simplicité de sa tenue.
- Alors madame est prête ?
- Oui je t'attendais.
- Et bien allons-y.
Nous sortons de la chambre vingt-deux, et marchons dans ce long couloir blanc, un cadre se trouve sur la gauche, je ne l'avais pas remarqué hier. C'est une femme ayant une longue chevelure blonde qui tient dans ses bras un nouveau-né. La lumière qui les entoure me fait penser à une illusion. Nous prenons l'ascenseur et descendons au rez-de-chaussée. Et nous voilà partis tous les deux à l'hôpital.
Et voilà chapitre 5 publié comme prévu, j'espère qu'il vous plaira, si vous avez des conseils pour m'améliorer, n'hésitez pas!
PS: un petit vote, un abonnement me ferait trop plaisir :))))
La suite je la publierai demain, promis!
Bonne lecture et pleins de bisous!
Xx
M.M
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...