Chapitre 26 : Rencontre officielle (corrigé)

39 7 8
                                    


Après une après-midi shopping aux côtés d'Anna, nous finissons par retourner vers ma résidence et nous quitter. 

J'ai passé un bon moment mine de rien bien que j'aie beaucoup trop dépensé pour un simple morceau de tissu. 

Il est maintenant temps que je rejoigne Finn et que je me prépare, je ne sais pas vers quelle heure nous avons rendez-vous et puis je ne sais même pas où il habite, enfin où se trouve sa maison familiale ! 

Je gravis les marches de l'escalier vu que l'ascenseur se trouve être en panne, ce qui est vraiment dommage car j'aime la simplicité. 

Arrivé au bon étage, je longe les couloirs pour arriver en face de la porte de ma chambre. J'entre, et retrouve Finn allongé sur son lit en train de dormir, sa poitrine monte et s'abaisse d'une manière régulière, il a l'air si apaisé. 

Je m'approche de lui avec une lenteur surprenante, on dirait même que je me trouve sur la lune et que mes pas sont ralentis par l'apesanteur. J'arrive finalement vers son lit et me décide à l'embrasser tendrement sur le front. 

Je vois ses paupières papillonner pour enfin me laisser le plaisir de contempler ses magnifiques prunelles vertes. Un magnifique sourire se dessine sur son visage, et son regard est si doux.

- Tu es enfin rentrée. Me dit-il la voix encore endormie.

Oh mon dieu sa voix, c'est la voix du mec qui vient de se réveiller, un peu enrouée et rauque, qu'est-ce que c'est sexy, je fonds. Je lui décoche un sourire et me surprends à lui déposer un baiser sur ses lèvres. Il agrippe ses mains autour de ma taille et m'entraîne vers lui pour que nos corps comblent l'espace qu'il y avait entre nous.

- Hey, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester là, près de toi, à t'embrasser mais il est déjà 18h00 et je ne sais pas à quelle heure on doit aller chez toi !

- Il est déjà dix-huit heure?

- Oui, pourquoi ?

- On doit être chez moi à dix-neuf heure !

- Et tu habites loin d'ici ?

- Environ vingt minutes !

- Bah qu'est-ce qu'on attend, il faut que l'on se prépare et tout de suite. Je suis une fille je te rappelle, je prends du temps, enfin souvent.

- Oui, mais tu es déjà magnifique comme ça !

- Oui mais non, il faut que je me douche rapidement, je sens la sueur avec tous ses magasins, puis que je retouche mon maquillage et enfin mettre ce que j'ai acheté !

- Oh tu as acheté une tenue exprès pour ce soir ?

- Oui en quelque sorte mais je la mettrai pour d'autres occasions. Bon, trêve de discussion, je vais me laver !

- Ok je te rejoins après ! me lance-t-il le sourire aux lèvres.

Je n'ai pas fait réellement attention à sa dernière phrase quand elle finit par me faire tilt arrivé dans la salle de bain. De quoi je te rejoins après ? On n'a pas le temps pour ce qu'il a dans la tête, je dois me préparer et lui aussi. 

Je me déshabille et me mets sous la douche, c'est juste pour me rafraîchir et sentir bon. Je n'aimerai pas que lorsque je dirai bonjour à ses parents, je sente mauvais la transpiration. Et bien sûr Finn montre le bout de son nez.

- Je peux t'accompagner ?

- Finn, sérieusement, on n'a pas le temps pour faire quoi que ce soit, il faut que l'on se dépêche, on va être en retard et je déteste être en retard !

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant