Chapitre 37 : En tête à tête avec le diable

34 6 9
                                    


*

Point de vu de Finn

Je n'en reviens pas, elle me laisse là alors que j'ai envie d'elle, de son corps, de ses mains, de sa peau, de tout. Elle est forte, vraiment forte, je n'aurais jamais su arrêter ce que l'on faisait. 

Je pensais qu'elle avait envie de moi comme j'ai envie d'elle. Enfin si, je sais qu'elle avait envie de moi, rien qu'en passant mes doigts entre ses lèvres, elle était mouillée, prête à m'accueillir. 

Je sais qu'elle ne l'a jamais fait, qu'elle veut prendre son temps, et je respecte ça, mais comment puis-je résister à l'envie de me retrouver en elle quand elle me nargue de cette manière ? 

Je suis encore allongé sur le lit de Taylor, complétement bouleversé par toutes les émotions qui se bousculent en moi. J'ai envie de lui courir après, de la plaquer contre le mur et de ne lui laisser aucune échappatoire. 

Mes pensées sont rivées sur elle, son corps, ce qu'elle me faisait il y a 5 minutes encore, et je n'arrive pas à faire descendre cette foutue érection. Il faut que je pense à un truc répugnant, je ne sais pas mais quelque chose qui refera descendre cette excitation qui a pris place dans tout mon corps. 

J'essaie d'imaginer une grand-mère, ou encore le visage d'un mec mais rien y fait, Eleanor revient sans cesse danser la samba en sous-vêtements dans mon esprit. 

Puis la réponse miracle arrive précipitamment dans ma chambre. Taylor me regarde éberlué puis je sens tout de suite que la raideur dans mon caleçon disparaît.

- Tu ne vas pas me dire que parmi toutes les chambres qu'il y a à l'étage, tu as décidé de le faire dans la mienne ?

- Ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé, mis à part quelques bisous torrides !

- Tu es ignoble mec ! dit-il en riant. Tu aurais pu choisir une chambre d'amis ! Eleanor et les autres sont en bas, on a commandé des pizzas !

- Ok je te suis !

- Alors tu as gagné ?

- Non, elle m'a eu, elle se laissait faire, j'avais vraiment envie d'elle puis à la dernière minute elle s'est ravisée et elle m'a laissé, là, sans rien me faire. Pour te dire je n'ai même rien pu lui faire, pourtant ce n'était pas son envie qui manquait à l'appel.

- Je pense qu'elle a voulu gagner le jeu dans lequel tu l'as mise, c'est pour ça qu'elle est partie, elle l'a fait exprès que crois-tu ! Elle est intelligente et maligne la petite !

- Elle sait exactement comment faire pour me rendre dingue, je te jure que là, j'ai envie de lui arracher ses vêtements et de lui faire l'amour violemment. Le problème c'est qu'elle veut prendre son temps et ça, je comprends.

- Bon aller, on va manger, ça va te faire du bien.

Nous descendons et nous nous dirigeons dans la salle à manger. Elle est là, assise une part de pizza dans les mains. 

Lorsqu'elle croise mon regard, ses joues commencent à prendre une jolie teinte rosée, elle détourne les yeux et se focalise sur son morceau de pizza. 

Elle me fait rire, j'ai envie de l'attraper et de la faire voler dans les aires, j'ai envie de lui dire qu'un jour où l'autre, elle ne pourra plus résister. 

Elle me fixe de nouveau et entre-ouvre la bouche, elle mordille sa lèvre d'une manière si sexy que j'ai envie de l'arrêter en l'embrassant.

- Bah alors Finn, tu en as mis du temps pour descendre. Dit-elle avec une mine faussement surprise.

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant