Heureusement qu'il n'y avait pas de verrou sur cette porte finalement !
Etant encore inconsciente, je sens que l'on me couvre d'une serviette et que l'on prend mon pouls. 5 minutes plus tard, mes yeux finissent par s'ouvrir, et je vois Finn devant moi affolé comme une jeune donzelle en détresse.
Cette image, je peux vous assurer que jamais je ne l'oublierai.
- Eleanor, tu vas bien ?
- Oui, ça va. C'est la chaleur, il faisait trop chaud.
- Tu m'as fait peur, je croyais que tu étais morte !
- Désolé !
- Ce n'est pas grave, du moment que ça va maintenant ! Attend, tu saignes !
- Où ?
- Tu es tombée sur la tête, fais voir. Mince, tu es salement amochée. Je te laisse t'habiller et je vais désinfecter. Ça ira pour t'habiller ? Tu sais te lever ?
- Oui, ça va !
- Ok, je t'attends.
Au moment où il s'en va, je me lève. Oh mon dieu, ma tête, elle me fait un mal de chien ! Je touche mon crâne pour voir où je suis blessée et je sens le sang dégouliner le long de ma nuque. Je suis horrifiée par la quantité de sang que j'ai sur la main. Je me lave deux fois les mains, le sang a du mal à partir puis je m'habille. Je sors de la salle de bain et rejoins Finn sur son lit.
- Ça va ?
- Moyen, j'ai mal à la tête.
- Fais-moi voir.
Je m'approche de lui, je le sens calme, il m'apaise pour la première fois depuis que je l'ai rencontré. Je le sens toucher mon crâne, ça fait mal.
- Tu es quand même bien ouverte, je vais te désinfecter et te mettre un bandage mais je suis pour qu'on aille demain à l'hôpital pour vérifier que tu n'as pas de traumatisme.
- Ok.
- Ça va, ça ne pique pas trop ?
- Non, ça va.
Il commence à prendre la bande et à me l'enrouler autour du crâne, je dois ressembler aux hommes dans les déserts, les Touaregs si je m'abuse. Quelle allure !
- Je dois être ridicule avec ce truc sur la tête !
- Mais non ! On dirait une petite bagarreuse.
- Une fille qui tombe dans les vapes plutôt !
- Oui mais il y a que nous qui le savons.
- Tu gardes tout ça pour toi, je n'ai pas envie que ça se sache !
- Ne t'inquiète pas. Et puis pourquoi j'irai raconter ça aux autres ? Ce n'est pas comme si c'était drôle !
- Merci Finn !
- De rien. Tu as remarqué, c'est la première fois en deux heures que l'on ne s'est pas encore engueulé !
- Oui, c'est vrai.
Et bien que notre relation ait débuté sous l'emprise de la noirceur de mon âme, je me sens grâce à lui reposée.
La journée a peut-être mal commencé, mais elle se finit bien dans un certain sens. Oui je me suis explosée le crâne contre le carrelage, mais au moins on s'occupe de moi et on ne s'était pas occupée de moi comme Finn le fait depuis sept ans. Et cela fait du bien d'être sous l'attention de quelqu'un.
- Je pense à ça, je ne sais pas où est-ce qu'il y a un hôpital, je ne viens pas d'ici !
- Ne t'inquiète pas, j'ai une voiture et je sais où est-ce qu'il y en a un.
- Je ne sais pas comment te remercier.
- Moi je sais comment.
- Ah bon, comment ?
- On recommence à zéro ? On fait la paix ?
- Marché conclu.
- Super. Bon maintenant tu devrais aller te coucher et mets une serviette sur l'oreiller pour éviter de mettre du sang dessus si ta plaie coule.
- Ok, merci de prendre soin de moi.
Je me lève de son lit et rejoins le mien. J'étale une serviette sur l'oreiller comme il m'a conseillé de le faire et je m'allonge doucement en faisant attention à ne pas appuyer trop fort sur ma tête meurtrie par ma chute.
Je commence à fermer mes yeux et à repasser cette journée dans ma tête. Je dois l'admettre, Finn n'est peut-être pas celui que je croyais qu'il était. Il a été si gentil avec moi et j'ai été stupide de réagir comme je l'ai fait tout ça parce que je ne veux pas m'autoriser à avoir de l'affection pour quelqu'un, j'ai déjà trop perdu.
Il m'a rendue vulnérable ce soir, il a réussi à trouver une faille dans ma carapace, et j'ai peur de souffrir maintenant. Je contrôlais tout, et maintenant j'ai peur de me faire emporter par une vague d'émotions venant du passé, que tout ce que j'ai enfoui en moi resurgisse et me submerge une nouvelle fois dans la douleur et la haine.
Voilà nouveau chapitre publié, je prends un plaisir fou à écrire et j'espère que vous en prenez en lisant ^^
Si vous avez des avis, des conseils allez-y, et n'oubliez pas de laisser un petit vote et de vous abonner, ça me ferait plaisir !!
Pleins de bisous et bonne lecture !
Xx
M.M
Le chapitre 5 sera publié demain :)))))
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomansaEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...