FAQ n°1

31 5 5
                                    

Bon bah il n'y a pas eu beaucoup de questions malheureusement mais je vais quand même répondre à celles qui m'ont été posées :)


1. Comptes-tu écrire d'autres fictions ?

Alors, bien que le temps soit un facteur vraiment important pour l'écriture, car comme vous le savez bien l'inspiration soit ça vient soit ça ne vient pas ^^ je souhaite vraiment continuer à écrire. Le fait d'exprimer ce que je ressens à travers mes histoires, mes personnages, tout cela me tient vraiment à cœur et en plus vous me motivez avec vos commentaires aussi formidables les uns que les autres, ça m'incite vraiment à continuer. L'une de mes amies m'a dit que je ne devais pas stopper ce que je faisais parce que l'écriture est ce que peut-être la musique, le sport pour d'autres. Je pense me débrouiller, et être dans les normes et continuer est vraiment un de mes objectifs. Bien sûr là je suis en stage et j'ai pas mal de temps libre donc j'écris mes chapitres à l'avance mais quand sera le jour où je devrais reprendre mes études, je vais certainement être moins régulière qu'à l'heure d'aujourd'hui mais je promets de faire tous les efforts nécessaires pour publier au moins une fois par semaine ou peut-être plus, qui vivra verra ! Alors c'est un grand OUI, je compte écrire d'autres fictions.

2. Comptes-tu écrire un deuxième tome de « L'histoire d'un nouveau départ » ?

Vais-je faire un deuxième tome, la question m'a déjà été posé à plusieurs reprises par mes amies. J'y ai longuement réfléchi et je pense que oui, je vais certainement en faire un deuxième tome et qui sait peut-être un troisième tout dépendra de la tournure de l'histoire ^^ Donc si vous vous êtes épris de « L'histoire d'un nouveau départ » il y aura certainement une suite !! J <3

3. Quel est ton plus grand rêve ?

Alors bizarre soit-il, je ne me suis jamais poséecette question, et grâce à toi @Maddytwilight23 je vais me la poser. Attendezque je réfléchisse un peu pour éviter de dire n'importe quoi. Je pense que monplus grand rêve n'est pas vraiment quelque chose de spécial, d'extraordinaireou d'encore original. La seule chose que je souhaite avoir tout le long de mavie, c'est tout simplement être heureuse, pouvoir partager ma vie avec l'hommeque j'aime, fonder quelque chose de concret, avoir la santé et surtoutrencontrer un nombre incalculable de belles personnes. Donc si je généralise,ou si je fais un tri dans ce que je viens de dire, j'aimerai beaucoup voyagerénormément, découvrir un tas de culture, de langues, de traditions, de paysbien entendu. Je pense que le monde possède un tas de choses magnifiques, despaysages, la faune, la flore et l'humain en tant que tel. En effet, un monde depaix est invraisemblable parce que l'homme est pourvu de nombreuses facettes,et certaines personnes plongent dans le côté obscur de la force *désolé j'étais obligée* mais je pensequ'il y a encore beaucoup de personnes avec le cœur sur la main, il suffitjuste de creuser un peu plus en profondeur ! Alors, je veux juste êtreheureuse, et faire de belles rencontres qui sauront me faire grandirintérieurement.     

Voilà voilà, je sais que vous avez cru à un deuxième chapitre dans la journée mais non, mouahaha, je vous fais pleins de bisous :) 

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant