Chapitre 14 : L'invitation de trop (corrigé)

79 13 26
                                    


J'entends les petits oiseaux chanter, et une sensation de chaleur sur mon corps, les rayons du soleil passent à travers la fenêtre et apaisent mon corps jusqu'au moment où mon réveil a décidé de m'exploser mes pauvres tympans. 

J'étire mes jambes et finis par ouvrir mes paupières, Finn dort encore, il a les cheveux ébouriffés et son visage est paisible, on dirait un ange. 

Si lui n'a pas cours maintenant, moi je dois me bouger les fesses pour me préparer, je sors lentement du lit pour ne pas le réveiller et me dirige vers ma commode. Je décide vu le magnifique soleil qu'il y a aujourd'hui de mettre un joli short en jean avec des fleurs imprimées sur le côté et un tee-shirt à bretelles blanc cassé avec une petit ouverture dans le dos. 

Je me dirige vers la salle de bain et commence à me préparer, pour le maquillage je me fais un teint assez naturelle, un trait d'eye-liner et je mets le rouge à lèvres de ma mère, et pour finir le tout je m'attache les cheveux en une queue de cheval à l'allure décoiffée.

Je mets mes converses blanches, prends mon sac et décide avant de partir, d'aller dire au revoir à Finn. Je m'approche doucement de lui et approche mes lèvres des siennes, quand il me surprend à m'attraper par la taille et à me faire basculer en avant.

- Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser sortir comme ça, comme une petite voleuse en plus !

- Mais je suis venue te faire un bisou !

- Je sais mais je veux plus qu'un simple bisou !

- Finn, je vais être en retard, je n'ai pas de voiture moi... Je dois prendre le bus !

- Je sais, laisse-moi une minute alors.

Je hoche la tête en guise de réponse, et le voilà qu'il m'attire contre lui et m'embrasse langoureusement, ses mains passent sous mon tee-shirt et il commence à caresser mon dos. Ça fait des chatouilles mais ça reste tout de même très agréable. Il finit par me lâcher et me faire un dernier petit bisou sur mon nez.

- A tout à l'heure petit poussin !

Ce petit surnom qu'il m'a donné me fait rougir, petit poussin, c'est mignon, non ? 

Bon aller, il est temps pour moi de me dépêcher, je regarde ma montre, oh merde oui je dois carrément me dépêcher, je vais être en retard. Ce n'est pas possible il va falloir que je mette mon réveil plus tôt.

- A tout ! Je suis en retard trou duc !

Il se met à rire comme un enfant, je le vois se tortiller dans les draps tellement il trouve ça drôle, mais moi non, je vais devoir faire du sport et me prouver que je sais faire un sprint !

Je ferme la porte et cours dans le couloir, je décide d'utiliser les escaliers ça sera plus rapide que d'attendre l'ascenseur. Je descends quatre à quatre les marches, et cours vers la sortie. 

Je continue ma course folle jusqu'à l'arrêt de bus, les gens me regardent vraiment bizarre ! QUOOIII, j'ai un truc sur le visage ? Vous n'avez jamais été en retard de votre vie ? Et puis vous avez rien d'autre à faire que me regarder ? Enfin bref, ça me saoule les gens qui te regardent comme si tu venais de la planète mars tout ça parce que tu fais quelque chose qu'eux ne font pas. 

Le bus vient d'arriver je monte dedans et m'installe vers le fond. Je suis hypnotisée par ces deux femmes qui sont assises en face de moi, on dirait des personnages de manga sorti de leur livre. 

L'une d'entre-elles est très grande avec un bustier doré qui met vraiment en avant ses seins, genre on dirait qu'ils veulent s'échapper tellement ils sont serrés dans ce truc. Elle a des longs cheveux blonds qui sont attachés pour faire des sortes d'oreilles sur le haut de son crâne et son maquillage est assez coloré.

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant