Chapitre 44 : Un peu de lumière dans ce monde obscur

46 2 7
                                    

Toutes ces révélations lui avaient coupé l'appétit, la première chose à laquelle Eleanor avait envie, était de prendre un bon bain dans les bras de son tendre amant, qui n'est autre que Finn. Elle était déjà toute excitée à l'idée de passer un moment avec lui dans l'eau chaude et moussante qu'elle avait mis à couler. 

Vêtue d'une simple serviette de bain, elle s'avance lentement mais sûrement, telle une tigresse prête à sauter sur sa proie, vers son bel apollon. Plantée devant lui, le rose lui montant aux joues en pensant aux idées coquines qu'elle avait en tête, elle se mit à se tortiller dans tous les sens peur de prendre la parole.

- Tu veux me dire quelque chose bébé ? susurra suavement Finn tout en se levant de son lit pour se poster devant elle.

- Eh bien, j'aimerai te proposer de prendre un bain avec moi ! murmura-t-elle timidement.

Pour réponse, Finn la souleva, la prenant dans ses bras, tel un poids plume tout en se dirigeant vers la salle de bain. Ses mains robustes caressaient déjà la peau fine de ses cuisses, un plaisir sans précédent se mit à parcourir tout son corps, laissant une sensation des plus agréable au niveau de son bas ventre. Chacun de ses touchées la transperçaient d'une décharge électrique qui la laissait pantelante. 

Au moment où il la déposa sur le tapis d'une douceur inégalable de la pièce, la serviette qui était enroulée autour de son corps frêle tomba laissant apparaître ses formes pulpeuses et généreuses. Finn ne perdit pas une seule seconde pour se délecter de ce spectacle qui s'offrait à lui. 

Eleanor, n'avait aucune envie de se cacher de cet homme, elle savait qu'elle le rendait fou en se tenant là, dans sa tenue d'Ève.

- Tu sais que si tu restes là à ne rien faire, je risque de te prendre là, tout de suite ? grogna-t-il.

Essayant d'être la plus indifférente possible à ce que venait de dire Finn, elle perdit d'une seule traite tout son self contrôle dès lors que Finn l'agrippa par les hanches, la plaquant contre le carrelage froid et humide, déversant en elle une envie irrépressible de l'embrasser goulument.

- Tu sais que tu me rends fou, petite coquine ! grommela Finn entre deux baisers

- Tais-toi et embrasse-moi encore ! gémit-elle

Elle adorait le traitement qui lui faisait subir à l'instant même. Ses mains commencèrent à se faufiler près de son intimité, bichonnant chaque millimètre que ses doigts experts touchaient.

- Tu sais que tu es déjà toute mouillée ! constata-t-il avec un sourire s'agrandissant de plus en plus.

- Mmmh oui, mais je pense qu'il est temps que l'on prenne se bain, l'eau qui était bouillante a dû refroidir !

- La chaleur de ton corps va vite faire remonter la température du bain ma jolie !

Tous ses principes s'étaient envolés un à un, elle avait juste une envie, c'était d'être possédée par ce corps sculpté tel une statue grecque. 

Elle plongea avec délicatesse ses deux jambes galbées dans l'eau encore brûlante, et sentie un frisson s'emparer de ses membres lorsque Finn se dévêtît du dernier morceau de tissu qu'il avait sur lui. 

Elle avait face à elle un homme dont les pectoraux et les abdominaux la faisaient fondre. Il avait un regard de braise qui voulait tout dire sur l'état d'esprit dans lequel il se trouvait actuellement, sa virilité était déjà au garde à vous, et elle le convoitait terriblement. « Que m'arrive-t-il ? » se dit-elle surprise par ses désirs grandissants. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant