Je suis réveillée par les agitations de Finn qui m'amène à dégringoler de mon lit pour me retrouver à terre. Il est sérieux ?? Et dire que d'habitude c'est moi qui fait l'étoile de mer sur mon matelas et qui prends toute la place.
Il vient carrément de m'éjecter hors de mon lit mais Monsieur dort toujours autant, dans un sommeil bien profond, il va voir ce qu'il va voir !
Je me lève avec une douleur à mes fesses vu ma chute, et décide d'aller chercher un verre d'eau, oui c'est tout à fait ce que vous pensez ! Il m'a réveillé en me bousculant, vous ne croyez quand même pas que je vais me laisser faire ?
Ah non, il en est hors de question, il va payer pour ce réveil, mais en plus j'hallucine, il n'est que 6h30 du matin, je voulais faire une grasse matinée.
C'est décidé, je prends mon verre et lui balance l'eau à la figure, je le vois sursauter et se débattre tant bien que mal dans les draps maintenant trempés par ma vengeance. Je suis désolée mais même si on m'a toujours dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, je n'ai pas pu attendre !
Finn me regarde éberlué parce que je viens de faire, on va dire que sa tête est à mourir de rire. Après j'avoue que se faire réveiller avec de l'eau froide au visage ça ne doit pas être très agréable, mais il l'a cherché !
Son regard rouge de colère laisse place petit à petit à une pointe de malice et de vengeance, merde, je devrais peut-être courir genre, maintenant !
Je le vois sauter hors du lit, et essayer de me rattraper pour me le faire payer, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est me tirer de là. J'ouvre la porte et commence une course folle dans le couloir, je vois Finn à ma trousse, qui débute un sprint. Je pense que je ne vais pas m'en sortir, il a des entraînements de rugby plusieurs fois par semaine, s'il ne me rattrape pas c'est que j'ai un pouvoir surnaturel.
J'essaie tant bien que mal de le semer, je bifurque à gauche dans couloir qui se termine en cul de sac, ah non un ascenseur, c'est ma seule échappatoire. Je me précipite à toute allure vers l'ascenseur qui à ma grande surprise s'ouvre rapidement, je rentre à l'intérieur, les portes commencent à se refermer mais Finn les traverse de justesse.
Merde, je suis coincée, je fais quoi, qu'est-ce qu'il va me faire ? Nous sommes tous deux essoufflés par cette course du matin, il me regarde, la lueur qu'il a dans ses yeux n'est plus la même, ce n'est plus de la vengeance que j'y vois mais plutôt un profond désir.
Il s'approche de moi tel un félin vers sa proie, ses pas se font lent, et il finit par combler le vide qu'il y avait entre nous.
J'essaie de regarder ailleurs mais je n'y arrive pas, sa façon de me fixer me fait perdre tout contrôle, je le sens se rapprocher encore plus de moi, je ne peux détourner mon regard vu que je suis face à son torse, j'arrive à sentir son souffle chaud et fort contre mon front.
Il plaque ses deux mains de part et d'autre de ma tête, comme s'il voulait m'emprisonner, qu'aucune sortie de secours puisse m'apparaître. Il me force à planter mes yeux dans les siens en soulevant mon visage de ses doigts longs et fins.
Je suis totalement obnubilée par ce qui me fait face, un homme d'une carrure imposante dont les muscles saillants se font apercevoir à travers le tee-shirt qu'il porte, un visage dont les traits sont angéliques, des yeux hypnotisant, des lèvres charnues et qui vous appelle à les goûter. Je suis envoûtée par cet appel, je ne peux résister à de tel signaux.
Je me jette à son cou, et nos lèvres s'entrechoquent, à ce contact, Finn perd comme toute sa prestance et m'agrippe de ses bras pour me forcer à ne pas défaire notre étreinte. Je sens la paroi froide de l'ascenseur contre mon dos, c'est étrange cette sensation de chaleur ardente qu'émerge le corps de Finn et ce froid venant du mur qui me provoque des millions de frissons sur ma peau.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...