Chapitre 42 : Une expérience magique

27 1 5
                                    

Nous venons d'arriver à la résidence, je suis contente finalement de lui avoir parler, de lui avoir raconter dans les moindres détails ce que ma petite tête s'entête à refouler. Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de mes envies de mariage et de mes désirs, mais c'est sorti tout seul. Enfin bon, je suis bien trop fatiguée pour repenser à cela, ma force me quitte petit à petit, je sais que mes jambes vont bientôt me lâcher, je dois donc m'affaler dans mon lit le plus rapidement possible. 

Nous sortons de la voiture, Finn empressant le pas vers l'entrée, moi à sa suite, pressée de me plonger en dessous de mes draps. J'attrape Finn par le bras pour le ralentir dans son élan, il me semble énervé. Pourquoi est-il énervé ? On ne s'est pourtant pas disputé, enfin j'espère ne rien avoir dit qui aurait pu le froisser.

- Finn, attends-moi ! Ça ne va pas ?

Il se retourne précipitamment vers moi, ses yeux ne sont pas rouges de colères mais plutôt rouges de désir. Je ne pensais pas que notre petite conversation tournant autour de ses fantasmes l'avait autant chamboulé. 

Avant même que je ne réplique quoique ce soit, Finn m'attrape par les hanches pour me soulever et m'invite à serrer mes jambes autour de son corps, ce que je fais sans ménagement. Il agrippe mes fesses fermement et nous dirige vers l'ascenseur. Oh non pas l'ascenseur, il sait très bien que ça a toujours un effet « bizarre » sur mes hormones. 

D'ailleurs il faut peut-être que je les calme tout de suite ses foutues hormones qui me trahissent à chaque fois qu'il pose ses mains sur moi. Nous entrons dans l'élévateur et il me plaque contre la paroi froide qui me procurent des millions de frissons le long de ma colonne vertébrale.

- Tu sais ce que je veux Eleanor ? Je te veux toi, je veux m'enfouir profondément en toi, je veux que tu jouisses mon nom, je veux que tu me supplies d'en avoir encore et encore ! murmure-t-il d'une voix rauque à m'en faire tourner la tête, puis il reprend. Je sais que tu veux prendre ton temps, je sais que ça sera ta première fois, mais j'ai tellement envie de toi, tu n'arrêtes pas de me narguer, ton corps, tes courbes, ta bouche, tout m'excite.

A vrai dire, j'aimerai lui dire un tas de chose mais j'ai la mauvaise habitude de perdre l'usage de ma voix quand il décide d'évacuer tout son sexappeal sur moi. 

Pour commencer, moi aussi j'ai envie de lui depuis le premier jour, oui je sais, ce n'est pas raisonnable mais comment ne pas avoir envie d'être blotti contre ce corps de dieu grec ? 

Ensuite, je sais que je veux prendre mon temps, car on joue ma virginité, celle que je consacre à un être de confiance. Niveau confiance, Finn l'a déjà effritée, alors finalement c'est ça qui me bloque. 

Après tout, je ne vais pas mentir qu'entre ma raison et mon excitation explosive, la guerre me semble inutile, car la raison se fait battre à plat de couture, une fois encore. J'ai cruellement envie de lui, et égoïstement envie qu'il me fasse découvrir un nouvel univers. 

Finn plonge ses prunelles vertes, obscurcies par le désir et par l'attente de ma réponse. Lentement, il approche ses lèvres charnues de mon cou, lui donnant un traitement des plus succulent. Je ne peux bloquer le gémissement que j'avais stoppé à l'extrémité de mes lèvres, il franchit cette barrière sans problème et résonne contre la cloison en métal de la cage d'ascenseur. 

Je viens d'envoyer le signal à Finn, il ne prend pas plus de temps pour resserrer son étreinte contre mon corps émanant une avidité ardente. Ses lèvres s'attaquent toujours contre ma peau fine et brûlante, je veux plus que ses lèvres, je veux ses mains, son corps, son torse, je veux tout ce qu'il a à m'offrir.

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant