Ouf, il était temps que le cours d'économie cesse ! Mon estomac cri famine, il n'y a plus qu'à rejoindre les filles et enfin manger quelque chose sinon je ne vais pas tenir pour la journée.
Je vois Anna dans les couloirs, elle me fait signe de la rejoindre, ce que je fais avec joie.
- Hey ! Prête pour rencontrer les autres spécimens ?
- Ah ah oui, prête !
- Aller, suis-moi.
Nous avançons jusqu'à atteindre une petite table en dessous d'un joli cerisier. Je peux discerner deux autres filles que je ne connais pas encore. J'imagine qu'il s'agit des autres du groupe.
Une brune aux cheveux longs, une fille toute fine *j'aurais peur de la casser si j'étais un garçons*, elle reste tout de même très jolie et m'a l'air très souriante.
La deuxième fille à ses côtés, a les cheveux assez courts châtains foncés, et je peux discerner un joli regard vert. Je trouve ça tellement beau les yeux verts comparé à moi qui a des yeux couleur noisette, c'est tellement banal.
- Alors, Eleanor je te présente Zélie et Spencer.
Alors Spencer c'est la brune et Zélie vous vous en seriez douté c'est la fille aux yeux émeraude ! Elles me sourient et se lèvent toutes les deux pour me serrer la main.
- Hey enchantée de te rencontrer, Jane nous avait dit qu'on allait rencontrer une nouvelle, et elle veut que tu rentres dans notre petit groupe, me lance Spencer.
- Euh oui enfin si vous êtes d'accord bien-sûr, dis-je en bégayant.
- Mais oui voyons, il nous faut bien une jolie brune pour parfaire notre équipe non ? me dit Zélie en riant.
- Oui certainement, donc toutes les quatre vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Alors Jane et Zélie se connaissent depuis toutes petites, Anna est rentrée dans le groupe l'année dernière et moi j'ai connu Jane et Zélie il y a de cela trois ans. Et puis maintenant tu nous complètes avec harmonie, m'annonce Spencer.
- Ça me fait plaisir d'entendre ça !
Ces quatre filles vont certainement devenir un pilier pour moi, et j'en ai clairement besoin.
Avec le passé qui me suit où que j'aille, j'ai besoin d'avoir des personnes à qui parler, avec qui rigoler et passer des moments inoubliables ! Et je ne sais pas pourquoi mais pour une fois mon instinct me dit qu'elles seront toujours là pour moi quoiqu'il arrive.
On commence toutes à manger notre déjeuner, un déjeuner qui se déroule dans la bonne humeur, les rires et les ragots.
Ah les ragots, j'en apprends des belles sur les gens de ce bahut. Alors commençons pas Justin, apparemment il s'est fait faire tailler une pipe dans les vestiaires des filles par une certaine Madison, ça serait le style de mec à chercher la première fille qui pourrait lui rendre un tel service.
Au moins je sais à quoi m'attendre, ce n'est pas comme si je n'avais pas vu clair dans son jeu. Pourquoi les mecs canons sont toujours des cons ? Sérieusement c'est dans leur gène ou ils deviennent comme ça parce qu'ils savent qu'ils ne laissent pas les filles indifférentes à leur charme ?
Enfin bon ce n'est pas comme si j'avais prévu de lui proposer de sortir avec moi. Ensuite le suivant est Taylor, le joli typé que j'ai rencontré ce matin.
Alors lui il aurait eu une petite amie pendant plus d'un an et ça s'est terminée parce qu'il a découvert que se copine était en réalité lesbienne. Ça par contre ça doit être ultra gênant, tu sors avec quelqu'un, tu couches avec et au final cette personne se trouve attirée par le sexe opposé.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...