Dès que Finn rompt le contact entre lui et moi, l'angoisse me submerge de nouveau, je ne sais pas comment va se dérouler cette après-midi. J'espère juste que je ne croiserai pas Tim, c'est la dernière chose dont j'ai envie.
Mon objectif pour cette fin de journée est d'arpenter les couloirs et devenir le plus invisible possible pour ensuite m'en aller avec Finn chez Taylor pour passer une petite soirée tranquille à manger des pizzas avec Cassy et Sully.
Les garçons toujours tournés vers moi, ont un regard qui ne me trompe pas, leur regard nage dans l'incompréhension. Normal qu'ils ne comprennent rien puisqu'ils ne savent même pas qui est cet homme de vingt-quatre ans qui s'est pointé devant moi la haine s'expulsant de son corps tout en muscles.
Tim est tout de même bien bâti, si les garçons ne s'étaient pas ralliés à Finn, il l'en aurait fait qu'une bouchée, et c'est simple idée me fait hérisser les poils.
Le problème c'est que Tim a raison, je ne peux pas me cacher derrière les autres, je dois affronter mes soucis comme une grande et ne pas dépendre de la protection de quelqu'un.
Je suis consciente qu'il a une dent envers moi, pourquoi, telle est la question, mais pour que je le sache, le seul moyen est de me confronter à lui. Et plus tôt cela sera fait, plus tôt je serai libérée de sa présence menaçante.
Il n'oserait jamais me faire du mal, enfin il a eu tellement d'occasion si c'est ce qu'il voulait et il ne l'a jamais fait. En plus de tout ça, il a foutu une pagaille pas possible dans mon cerveau, il y a des choses que je ne pige pas vraiment.
Premièrement : son comportement ?
Deuxièmement : son secret qu'il cache depuis quelques années ?
Troisièmement : comment il a fait pour me retrouver ?
Quatrièmement : qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me haïsse autant ?
Enfin, je peux continuer comme ça pendant longtemps, il y a beaucoup trop de questions qui me traversent l'esprit et la seule réponse que mon cerveau m'envoie est si tu veux des réponses, tu n'as qu'à parler à l'intéressé. Je suis tellement réfléchie, non mais si je me jette dans la gueule du loup sans personne, je suis sûre qu'il va se passer quelque chose, et ça n'aura rien à voir avec tout ce que je me serai imaginée dans tous les scénarios possibles.
Je sais au fond de moi que je dois avoir une discussion une bonne fois pour toute avec lui mais j'appréhende vraiment le déroulement de celle-ci.
Quand je me serai décidée, il faut absolument que le lieu où je lui parlerai soit un lieu public avec beaucoup de gens pour qu'il ne puisse pas m'approcher d'un peu trop près. Ensuite, si je fais effectivement ce que j'entreprends de faire, il ne faut pas que j'en parle à Finn, car il sera le premier à vouloir m'en empêcher.
Je veux avoir des réponses, et quand j'ai quelque chose en tête personne ne peut contrecarrer mes plans, j'ai toujours été têtue comme un âne, c'est comme ça et pas autrement.
Je vais résumer vite fait qui est Tim aux garçons car ils ne cessent de me fixer dans l'attente d'une réponse quelconque à son sujet. Je souffle un grand coup et leur explique qui il est.
Après mes explications, je les laisse, je dois aller en cours, la sonnerie vient de me perforer les tympans. J'avance, déterminée à m'enfermer dans une salle de classe bourrée d'étudiants bavards et immatures.
Je m'installe au premier rang et commence à élaborer la façon dont je vais m'y prendre pour parler avec Tim. Ce que je dois commencer à faire, c'est lui envoyer un message pour savoir s'il veut toujours parler et si l'on peut se donner un rendez-vous pour avoir cette fameuse conversation.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
DragosteEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...