Chapitre 36 : Tu veux jouer, alors jouons !

36 8 2
                                    

Il reste quelques pauvres minutes avant que l'on arrive chez Taylor. Finn m'a mise dans tous mes états avec ses suppositions à la noix, maintenant, j'ai envie qu'il m'embrasse et qu'il fasse ce qu'il veut de moi. 

Merde pourquoi j'ai des pensées aussi impures ? Bon ok, je ne suis plus peut-être aussi pure que je l'étais, j'ai grandi c'est vrai mais tout de même il y a des limites. 

Après notre conversation tournant autour de ma possible envie de lui sauter au cou, Finn n'a pas arrêter de me lancer ses petits regards qui veulent tout dire. Le style « je sais que j'ai raison et comme j'ai raison je vais te faire monter au plafond ». 

Pauvre Taylor, il ne faut pas que l'on baptise sa maison ça ne serait pas sage.

Oui mais pourtant tu en as terriblement envie, ton corps te trahit et il a raison, il y a toujours une solution.

Satané conscience, on ne t'a pas dit qu'il fallait que tu te la fermes et que ton avis ne m'intéresse pas ! 

Trêve de plaisanterie, nous arrivons enfin devant la petite maison de Taylor. Le petit jardin qui se trouve des deux côtés de l'allée menant jusqu'à la porte d'entrée, possède un magnifique parterre de fleurs, laissant flotter dans l'air une odeur de fraîcheur. 

Finn toque à la porte et Taylor nous ouvre tout sourire. Il fait un geste de la main pour nous inciter à entrer et nous nous installons dans son canapé. Zack et Sham sont là, je cherche du regard Cassy, espérant qu'elle soit déjà arrivée. 

Taylor nous rejoint avec un plateau contenant quelques boissons et de quoi couper la petite faim qui commence à rugir dans mon estomac.

- Mon cher Taylor, j'ai besoin de ton aide en tant qu'ami !

Finn me jette un coup d'œil et je sais exactement ce qu'il se prépare à demander à Taylor.

- Oui dis toujours !

- Alors je veux prouver à Eleanor que j'ai raison, et qu'il y a toujours une solution à nos problèmes. J'aimerai t'emprunter une chambre !

Je fixe Finn outrée par ce qu'il vient de dire, il n'a tout de même pas osé ? Si, Si, il a osé. Taylor passe son regard de moi à Finn et ce plusieurs fois d'affilées. Un sourire s'élargit puis il explose de rire certainement face à la situation et face au visage que je dois tirer.

- Fais comme chez toi mec ! Mais je ne pense pas qu'Eleanor soit très motivée par ton idée !

- C'est une question de temps !

- Je ne te permets pas Finn ! Je t'ai dit que je n'avais envie de rien du tout et puis merde on est chez ton pote ! crachais-je les poings serrés sur mes hanches.

- Je sais que tu en as plus envie que moi, j'entends ton cœur battre à une folle allure ! murmure-t-il à mon oreille tout en caressant de ses bouts des doigts la peau moite de mon cou.

Je relève la tête, fais comme si je n'avais rien entendu et plante mon regard dans celui de Taylor. Je sais très bien que j'ai terriblement envie de Finn mais pas ici, pas maintenant, c'est juste par principe.

- Cassy est là Taylor ?

- Oui, si tu veux la rejoindre, elle est dans la chambre de ma sœur, elles t'attendent !

- Parfait ! Aller travaillez bien, élaborez de bonnes stratégies, je veux vous voir gagner au premier match !

J'embrasse Finn sur la commissure de ses lèvres, et approche ma bouche de son oreille. Il a voulu jouer avec moi, à mon tour de jouer avec lui. Il ne perd rien pour attendre.

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant