Finn finit par s'assoir à mes côtés, et essaie tant bien que mal d'analyser ma réaction. J'avoue que m'offrir des fleurs reste une bonne manière pour s'excuser mais il va devoir faire bien plus que m'offrir un bouquet.
Au fond de moi, j'aimerai lui dire que j'oublie, que je le pardonne et que l'on recommence tout à zéro, mais si je fais ça je risque de lui faire croire qu'il est tout permis, et c'est justement ce que je ne veux pas faire.
Il m'a dit hier la raison du pourquoi du comment mais il ne sait pas ce que je ressens, et je pense que je vais lui dire mes quatre vérités concernant ce qu'il s'est passé. Il doit savoir que j'ai souffert et que j'en souffre encore.
- Pour commencer Finn, j'aimerai vraiment que l'on se parle, je veux que tu saches ce que j'ai ressenti.
- Oui, bien sûr je t'écoute.
- Quand je t'ai vu embrasser une autre fille que moi, je me suis d'abord sentie stupide, stupide d'avoir cru qu'une personne comme moi aurait pu te plaire. Ensuite, la honte et la colère s'est emparée de mon état d'esprit, j'avais des envies de meurtre, tellement j'étais furieuse contre toi, contre elle. La gifle que je t'ai donnée, tu peux t'estimer heureux que cela fut qu'une simple gifle, parce que j'aurai été capable de bien pire. Tu sais, je pensais vraiment que nous deux ça pouvait fonctionner, que je t'intéressais et que tu voulais que l'on apprenne à mieux se connaître et à vivre un truc unique, spécial. Je vais être honnête avec toi, j'ai le pressentiment que je ne dois pas te laisser partir, que je dois te laisser une seconde chance, que notre vie à deux peut réellement fonctionner. J'ai juste une simple question à te poser, veux-tu vraiment continuer avec moi ? Parce que si c'est pour rester et me faire du mal encore une fois, autant que nos chemins se séparent. Je n'ai pas envie de perdre du temps, de devoir sécher mes larmes sans cesse et d'être remplie de regrets ! Si tu veux vraiment être avec moi, dis-le-moi, sois honnête, parce que je ne peux plus supporter une nouvelle fois ce poids qui écrase mon cœur chaque seconde qui s'écoule.
- Eleanor, je suis réellement désolé pour ce qu'il s'est passé, je t'ai expliqué la situation, je ne le voulais pas ! Et bien sûr que je veux être avec toi, sinon je ne serai pas là à t'offrir des fleurs et à te supplier pour avoir ton pardon. Moi aussi, j'ai ce pressentiment que je ne dois pas te laisser partir, que je dois te retenir de toutes mes forces ! Je veux vraiment te prouver que je te mérite, et je veux être celui avec qui tu seras, celui qui te fera rire, et qui te rendra heureuse !
- D'accord !
- D'accord quoi ?
- Je te pardonne mais tu devras faire tes preuves !
- Vraiment, tu me pardonnes ?
- Oui, ne me le fais pas regretter, s'il te plait !
- Non, je te le promets, je vais tout faire pour que tu retrouves confiance en moi et que tu tombes amoureuse de moi chaque jour !
Je lui souris, je n'espère pas avoir fait une cruciale erreur en lui pardonnant, je ne sais pas, qu'auriez-vous fait à ma place ? Enfin, je n'ai jamais été autant en vie qu'avec lui, je suis heureuse dans ses bras, j'aime sa façon d'être, il est intelligent, gentil, protecteur, drôle et j'en passe.
Je ne peux pas laisser partir une personne pareille, elles deviennent de plus en plus rares dans ce monde surfait. Le pardon est ce que l'on m'a appris à toujours donné, mais je n'oublierai pas ce qu'il a fait, au moindre doute, son erreur refera surface, il n'a donc pas intérêt à faire de connerie, sinon ce sera définitivement terminé entre lui et moi.
J'ai en moi, une petite chose qui me dit que j'ai fait le bon choix, et que je ne vais pas le regretter, je prédis que lui et moi, malgré un départ compliqué, nous serons très heureux et que notre relation durera.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...