Installée côté passager dans sa voiture de marque, je regarde défiler le paysage. Du vert, beaucoup de vert, en même temps il pleut tellement à Londres que la végétation a de quoi pour pouvoir resplendir.
Nous sortons de l'autoroute et prenons une petite voie qui nous dirige vers un hôpital, la voiture garée, nous avançons vers l'entrée.
Soudain, une boule se forme dans mon estomac, et je sais très bien d'où elle vient, c'est cette appréhension constante que j'ai quand je dois rentrer dans ses établissements, car oui c'est là, vous vous en doutez non ? C'est dans un hôpital que j'ai vu pour la dernière fois mes parents en vie.
Je sens mon corps perdre de l'énergie, mes jambes ne suivent plus la cadence de Finn, je pense que je vais devoir vomir. Oh ce n'est pas possible, pas vomir, pas maintenant, pas devant lui. Il ne va plus jamais me regarder de la même manière et là c'est sûr et certain que le 0,01% de chance que j'avais pour pouvoir le séduire vont disparaître ! Vive mon sexappeal.
- Eleanor, ça ne va pas ? Tu es toute blanche ?
Non effectivement ça ne va pas, quelle perspicacité ! Et voilà que je cours à la recherche d'une poubelle. Je me penche et déglutis tout ce que je pouvais, à part mon sandwich d'hier et un verre d'eau ce matin je n'ai pas grand-chose à rejeter.
Mes trips me font mal, je les sens se compresser au fur et à mesure de mes spasmes. Je n'avais certainement pas besoin de ça.
Je sens Finn s'approchait de moi, quelle horreur, pourquoi il assiste à cela ? Je constate avec surprise qu'il s'avance pour prendre mes longs cheveux bruns entre ses mains, je suis stupéfaite par son geste.
Pourquoi est-il si gentil avec moi alors que je ne fais que le repousser ? Voit-il ma détresse dans mon regard, comme un animal sans défense face à son prédateur ?
Je finis par relever ma tête mais n'ose pas le regarder peur de montrer la honte qui se lit sur mon visage. Il me tend un mouchoir, je le prends et essuie mes lèvres.
- Ça va mieux ?
Je n'ose pas lui répondre.
- Eleanor, regarde-moi, je ne vais pas te juger. Tu sais j'ai déjà vu bien pire que toi à des soirées bien arrosées.
- Je suis désolée, je fais boulette sur boulette.
- Mais arrêtes, ne t'excuses pas, si tu as vomi c'est peut-être en lien avec ta chute d'hier donc vaut mieux qu'on aille te faire examiner.
- Oui peut-être.
Nous entrons dans le bâtiment et nous nous présentons à l'accueil.
- Bonjour, mon amie est tombée hier soir dans la salle de bain et s'est blessée au crâne. Il y a une ouverture assez profonde, je l'ai désinfectée et bandée mais le mieux c'est qu'elle soit examinée par un spécialiste. Où est-ce que nous devons aller ?
- D'accord je vois, allez étage trois et patientez dans la salle d'attente. Je vais prévenir ma collègue que vous arrivez pour qu'elle puisse vous prendre.
- Merci
Nous allons donc au troisième étage et patientons.
- Eleanor, j'aimerai te connaître un peu plus. Tu es très mystérieuse depuis que tu es arrivée. A part nos querelles et tes accidents, on ne s'est pas beaucoup parlé.
- Tu veux savoir quoi ?
- Je ne sais pas, parle-moi de toi !
- Eh bien, j'ai dix-neuf ans depuis trois mois, j'ai perdu mes parents il y a sept ans et j'ai emménagé ici à la quête d'un nouveau départ.
- Je ne savais pas pour tes parents, je suis sincèrement désolé.
- Tu ne pouvais pas savoir. Sinon, parle-moi de toi aussi.
- J'ai toujours vécu ici depuis mon enfance, mes parents s'appellent Jeanne et Peter, je suis leur fils unique, je n'ai pas de frères et sœurs. Je vais commencer ma deuxième année d'université demain et je suis le pilier droit de l'équipe de Rugby de mon université.
- Je le savais !
- De quoi ? Tu savais quoi ?
- Que tu étais un sportif. Tu à vingt ans alors ?
- Oui c'est ça. Tu es à quelle université cette année ?
- L'université Hope. Et toi ?
- Moi aussi, on se verra alors. Si tu veux te joindre à moi et mes potes, tu peux. Ils t'aimeront bien j'en suis sûr.
- Oui pourquoi pas, je verrai. Je suis plutôt du style loup solitaire.
- Oui mais les choses changent dans la vie, et il faut savoir accepter de devenir quelqu'un de mieux.
- Madame, Monsieur, vous pouvez venir, c'est à vous.
Nous nous levons et nous dirigeons vers le cabinet du médecin.
Il me demande de m'allonger sur le ventre et commence à examiner mon crâne. Quand il touche certains endroits, je suis parcourue de décharges électriques tellement cela me fait mal.
Il finit par m'expliquer qu'il ne s'agit de rien de très grave, que je devrais désinfecter, masser mon crâne avec une crème antibiotique et cicatrisante et mettre un bandage comme Finn l'avait fait.
Je suis soulagée que cela ne soit pas plus grave, ça aurait été bien embêtant de commencer l'année en tant qu'absentéiste.
Le reste de la journée, je l'ai passé dans mon lit à écouter de la musique tout en lisant mon roman préféré. J'ai dû quoi, le lire au moins cinq fois, je le connais quasiment par cœur, comme les scénarios d'un film que l'on mime comme si c'était nous l'acteur.
Vingt heure passé, je commence mon rituel de soin et je vais me coucher, une longue journée m'attend demain. Ma première journée dans un nouveau bahut.
Et voilà le chapitre 6 ! J'espère qu'il vous plaira comme les précédents et si vous avez des remarques, des conseils à me donner n'hésitez pas !
Si vous avez aimé ce chapitre, laissez un petit vote ou alors abonnez-vous à mon profil pour pouvoir être prévenue de chaque sortie de nouveau chapitre !!
En tout cas bonne lecture et encore de grand merci à toutes celles qui lisent et qui me motivent dans la poursuite de cette histoire ! Je vous fait pleins de bisouuuuuus :)))))
Xx
M.M
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomantikEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...