Finalement, ce que je redoutais n'était pas si terrible que cela, Jeanne et Peter ont été très gentils avec moi, et n'ont pas cherché à en savoir de trop sur mon passé. Juste quelques questions sur le fait du pourquoi du comment je suis arrivée en Angleterre, les matières que j'étudie, et si je me sentais à l'aise dans un nouveau pays.
Je suis soulagée de ne pas avoir eu à répondre à des questions concernant mon enfance et surtout concernant mes parents. Ça a toujours jeté un froid lorsque l'on me parlait de mes parents, personne ne peut savoir avant de poser la question, qu'ils sont morts, ils se sont donc évités un moment assez gênant.
Après avoir pris l'apéritif, la mère de Finn nous avait concocté un délicieux repas, une salade de saison accompagnée de toast au chèvre chaud, c'était un vrai régal. Nous sommes donc arrivés au dessert et j'adore les desserts, je suis plus sucré que salé.
- Maman, papa, le temps de digérer, je peux faire visiter la maison à Eleanor ?
- Oui avec plaisir.
Nous nous levons de table, et je me suis mise à suivre Finn dans les escaliers.
Arrivé à l'étage, la première porte sur la gauche est une chambre d'ami, celle juste en face était l'ancienne chambre de Finn.
Avant qu'il ne finisse la visite, je m'aventure dans sa chambre, c'était comme si chaque bibelot, livres et figurines n'avaient pas bougé depuis qu'il avait quitté sa chambre. Il y a de nombreuses bandes-dessinées, quelques figurines de Star Wars, un grand fan apparemment vu le nombre de figurines, de livres et dvd qu'il possède.
Je le sens s'approcher de moi, il entoure ma taille de ses bras puissants et pose son menton sur le haut de mon crâne.
- Tu étais un grand fan de Star Wars ?
- En réalité, je le suis toujours.
- Vraiment ! Elle est agréable ta chambre, j'aime bien la déco, et enfin ça me permet d'en apprendre un peu plus sur toi.
- Oui je comprends, mais celle-ci est mon ancienne chambre, ce qui veut dire que j'en ai une autre.
- Alors tu as deux chambres ?
- Continuons la visite, tu le découvriras par toi-même.
Nous sortons donc de sa chambre et sur la droite se trouve certainement la chambre de ses parents et en face une salle de bain.
Je suppose alors que la nouvelle chambre de Finn est celle que j'ai cru apercevoir en bas près de la baie vitrée, là où il y avait le piano.
Nous descendons les marches, je n'ai pas le temps de franchir la dernière que mes pieds ne touchent plus le sol. Finn m'a attrapé par la taille pour me surélever et ainsi me redéposer sur la terre ferme.
Nous allons vers cette pièce que j'avais déjà analysé, et me voilà dans un monde totalement différent de son ancienne chambre. C'est une pièce en L, avec un joli piano en bois verni sur le mur de gauche, en face se trouve un grand bureau avec ordinateur, tour centrale et tout le nécessaire.
Je me mets à chercher où peut bien être son lit et c'est lorsque je tourne ma tête que je le vois, un lit mezzanine en métal et en dessous de celui-ci prend place une immense batterie.
- Arrête-moi si je me trompe mais tu es musicien ?
- Oui, je joue du piano depuis plus de neuf ans et de la batterie depuis seulement quelques années.
- Oh je ne savais pas, enfin je n'ai pas le souvenir que tu me l'aies dit.
- J'ai peut-être oublié. Tiens assis toi là.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...