Je viens d'arriver dans notre chambre, je pose mes affaires et regarde si j'ai quelque chose de potable à porter si je décide d'aller à cette soirée. Et malheureusement, je n'ai rien de très intéressant, je crois que je vais oublier l'hypothèse de m'y aventurer.
Je m'installe sur mon lit et commence à lire le livre de poésie que j'ai emprunté à la bibliothèque, c'est tellement bien écrit, des phrases si belles et pleines de sens
« les caresses des yeux sont les plus adorable, elles apportent l'âme aux limites de l'être, et livrent des secrets autrement ineffables, dans lesquels seul le fond du cœur peut apparaître »
Auguste Angellier
C'est si profond et vrai, ça me touche l'âme comme il dit si bien.
Une heure passe et voilà que Finn rentre dans la chambre.
- Hey j'ai su que Zack t'a proposé de venir ce soir, ça te dit de m'accompagner ?
- Ce n'est pas que je ne veux pas Finn mais on va dire que je n'ai rien à me mettre d'assez correct.
- Ça peut s'arranger ça, viens je t'emmène en ville, on va te trouver un petit truc sympa.
- Non c'est bon je ne vais pas venir, ce n'est pas grave !
- Alors là pas question, tu as intérêt de venir sinon je te tire par la peau du cul. Allez viens, fais ça pour moi !
- Bon ok tu as gagné, je viens.
On part alors dans le centre-ville pour m'acheter une tenue pour ce soir. Je rentre dans un des nombreux magasins, fouille tous les rayons et regarde Finn.
- Tu préfères ça ou ça, s'il te plait aide-moi !
- Eh bien, les deux tenues sont très belles alors tu n'as qu'à les essayer et je te dirais ce qui te vas le mieux !
- Ok, c'est parti alors !
Je rentre dans une cabine et me déshabille. Je commence par essayer une robe rose pastel qui s'arrête au niveau de mes genoux, il y a un petit décolleté mais rien de trop provocateur. J'ouvre le rideau et attend le commentaire de Finn.
- Alors ?
- Tu es vraiment très jolie avec cette robe, elle te va bien et puis la couleur est belle. Essaye l'autre un coup pour voir.
Je retire la robe et mets à la place une jupe bombée bleu marine avec un body noir en dentelle.
- C'est joli aussi, mais je sais pas ce n'est pas trop ton style, c'est trop sexy à mon goût, pas que ça ne t'aille pas mais ce n'est pas toi.
- Tu as raison, je pense la même chose. Bon et bien je prends la robe.
- Tu as des chaussures pour aller avec ?
- Quelle question, non il faut que j'en trouve une paire aussi.
Je me change et repars à la quête d'une paire de chaussures. Et voilà que je tombe sur de magnifiques escarpins à bouts ronds en velours noir et avec une partie en cuir.
- Ceux sont celles-là qu'il me faut !
- Parfait alors. Bon comme cadeau de bienvenu je t'offre la robe et les chaussures.
- Tu es fou, ne dis pas n'importe quoi, je vais me les payer.
- J'insiste vraiment ! De toute manière je dégainerai plus vite ma carte bleue !
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...