Chapitre 13 : Désir, ô cher désir (corrigé)

89 13 4
                                    


Finn me regarde, essaie de débuter une phrase mais se stoppe, il ne sait pas s'il a commis une erreur ou si c'était voulu. Je vois dans son regard comme qui dirait une lueur de panique, d'angoisse. 

Je sais ce qu'il ressent, il croit que ce qu'il vient de se passer ne va pas recommencer, mais il se trompe. Je veux être avec lui et l'amour ne se commande pas, je sais que malgré les panneaux stop, les obstacles que je mettrai entre nous, le ciel fera en sorte que l'on se retrouve dans une situation qui décuplera le désir, l'envie de l'un comme de l'autre, et tout cela finira toujours de la même manière, un baiser volé torride et passionnel. 

Alors autant me faire une raison, je suis vivante, on a donné à l'être humain la capacité de ressentir des émotions fabuleuses, il est temps pour moi de m'ouvrir un peu et laisser mon cœur battre d'une manière si étrange mais tellement sensationnelle. C'est comme si je faisais une dizaine de fois le même manège à sensation, la boule au ventre au départ mais l'envie de recommencer à la fin. 

Je dois me laisser cette chance de vivre cette histoire, qu'elle finisse bien ou mal. Peu importe ce qu'il devra se passer, ce que la vie a décidé pour moi se fera quoiqu'il arrive, je suis assez croyante concernant les histoires de destin, si ma chambre n'a pas été réservée correctement c'est parce que je devais rencontrer Finn, et si cela n'avait pas été comme ça, ça aurait été autrement. 

Je dois me laisser tenter et goûter à ce plaisir, c'est comme quand on veut faire un régime, on se contrôle et puis là, vous commencez à dévorer tout ce qui se met en travers de votre chemin, chocolat, yaourt, pain, fromage, tout sans exception et puis après vous vous regardez dans le miroir en vous grondant comme si vous étiez une petite fille qui avait fait une bêtise. 

Je connais que trop bien ce sentiment, j'ai tellement fait de régime sans jamais avoir un résultat, enfin si mais après je reprenais tout, j'ai appris à diminuer mes quantités et faire beaucoup de sport, je m'accepte enfin comme je suis même si parfois l'apparition d'un petit ventre me rend une nouvelle fois parano. 

Je suis contente de mon corps même si j'aimerai ressembler à toutes ses actrices au charme fatale et au corps de rêve mais bon, elles sont tellement retouchées que parfois une photo prise en flagrant délit ne les met pas du tout en valeur, et voilà que les ragots commencent. 

Enfin bref, pour revenir à ce que je pensais, il faut que je me laisse cette chance, et je dois le lui dire.

- Finn ?

- Oui ?

- Je suis prête à ce qu'on commence quelque chose enfin si tu es toujours d'accord ?

- C'est vrai ? Tu es sûre que tu ne veux pas apprendre à me connaître encore plus ?

- Je suis sûre Finn, je ne peux simplement pas contrôler mes sentiments pour toi. Quand je te vois, je suis juste incapable de détourner mon regard et de ne pas penser à tes lèvres sur les miennes, tes mains sur moi. Je n'y arrive pas, et je ne veux pas, c'est trop dur d'être dans la même pièce que toi et ne rien pouvoir faire. Je veux connaître ce que c'est d'être avec toi, et je veux laisser mes sentiments prendre le dessus, pour une fois. Ce n'est pas parce que j'ai perdu mes parents, que je ne dois pas laisser quelqu'un d'autre rentrer dans mon cœur, et je veux te laisser y entrer.

- Je suis heureux que tu me dises ça. Tu ne peux pas savoir comme moi aussi, je ne supporte pas d'être à quelques centimètres de toi sans jamais pouvoir t'embrasser, c'est comme si on était aimanté, je ne résiste pas, et je n'aurai pas résisté très longtemps. Hier, quand tu étais dans mes bras, j'étais si heureux de t'avoir rien qu'à moi, de sentir ta chaleur, l'odeur de tes cheveux et ton souffle caressant mon torse. J'avais juste une seule envie, c'était de te serrer encore plus fort contre moi et d'arrêter le temps. Je sais que l'on se connait peu, que tu ne sais pas comment je suis, mais je ne veux pas te blesser, je veux juste avoir l'opportunité de te faire rire chaque jour, et que ça soit moi l'homme à l'origine de ton bonheur. Si c'est ce que tu veux, je suis totalement pour, je veux être avec toi.

Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant