Je n'ai même pas pris la peine de passer par la case salle de bain enfin si juste pour me démaquiller. C'est bien une des pires sensations que de se coucher avec le visage encore maquillé.
Je me cale dans le lit contre Finn, celui-ci allongé, les jambes pliées, un livre entre ses mains, il n'est pas vilain quand il se concentre.
Je prends mon téléphone pour voir si je n'ai pas de nouvelles notifications, mais bien sûr que j'en ai, j'avais complétement oublié Cassy et son rendez-vous avec Taylor. Elle m'a harcelé de message pour que je la rappelle.
Je vais essayer peut-être qu'elle va répondre à cette heure-là.
*
- Allo ?
- Cassy, désolé, j'ai eu une journée assez chargée, je t'expliquerai plus tard, raconte-moi plutôt ta soirée !!!
- Alors, tu veux tout savoir, même les détails ?
- Oui bien sûr, enfin pas si vous avez été plus loin qu'un bisou hein !!!
- Bon et bien, il m'a attendu après les cours, et m'a ouvert la portière tel un gentleman. Au début, on était silencieux, on ne savait pas trop quoi dire, puis après l'atmosphère s'est détendu, nous avons parlé de nous, famille, hobbies, études, etc. On est arrivé dans un bar vraiment mignon, nous nous sommes assis face à face, il m'a offert mon verre, nous n'arrêtions pas de rire, quand ce n'était pas lui qui me faisait rire, c'était moi qui le faisais rire. C'était vraiment une très bonne soirée. Donc après quelques heures dans le bar, nous avons fini par sortir, il m'a proposé de me raccompagner chez moi, ce que j'ai accepté, puis avant de me quitter, il est venu près de moi, m'a fait un sourire à tomber par terre et m'a embrassé. Je peux te dire que j'avais pleins de papillons dans le ventre. Il a fini par me lâcher et m'a proposé de le revoir aujourd'hui, on s'est donc baladé et on a fini chez moi, il s'est rien passé je te rassure, je veux quand même prendre mon temps, mais on est resté dans mon lit à se câliner et à regarder un film. En tout cas MERCI, MERCI, MERCI !
- Oh mais de rien Cassy, ça me fait trop plaisir, j'ai réussi à former un joli couple ! Faudra que moi aussi je te raconte pleins de choses, mais pas maintenant, il y a des oreilles qui m'écoutent !
- Oh je vois, passes le bonsoir à Finn alors !
- Oui ça sera fait ! Passe une bonne nuit jolie Cassy !
- Merci Élée, bonne nuit à toi aussi
*
Elle et puis Finn connaissent mon surnom que ma meilleure amie et mes parents me donnaient, ça me fait bizarre de l'entendre de leur bouche.
En tout cas je suis vraiment heureuse pour Cassie et Taylor, ils se sont bien trouvés, et puis c'était flagrant qu'ils devaient finir ensemble.
Finn me regarde les sourcils froncés, se demandant certainement de quoi j'ai bien pu parler avec Cassie au téléphone, pourtant il devrait sans douter !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai réussi !
- Réussi quoi ?
- Tu le sais très bien, Cassy et Taylor sont ensemble, il l'a embrassée hier soir après l'avoir déposée chez elle, et aujourd'hui ils ont passé la journée ensemble.
- Vraiment ? Oh mais c'est génial, je pourrai narguer Taylor lundi !
- Mais non, faut se réjouir pour eux pas les embêter.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomansaEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...