*
Point de vu de Finn
La voiture de police se gare en face d'une petite maison assez éloignée de la civilisation. C'est là que le signal du téléphone d'Eleanor a été localisé. Les hommes en uniformes toquent à la porte puis après cinq minutes sans réponses, un des hommes défoncent la porte à grand coup de pied.
- Allez chercher votre copine nous on s'occupe de l'agresseur.
Je hoche la tête instinctivement et me précipite dans la maison, elle m'a dit qu'elle était dans une cave. J'ouvre toutes les portes du rez-de-chaussée pour enfin en ouvrir une tout au fond du couloir qui mène sur un escalier et un sous-sol plongé dans l'obscurité.
Le simple fait de penser qu'Eleanor puisse être enfermée dans cet endroit, mes poils se hérissent. Elle a dû vivre un vrai cauchemar. Je dévale les marches quatre à quatre et aperçois une cage, et puis un corps sans vie.
- Eleanor !
Je cours vers cette cellule minuscule où la femme que j'aime y est emprisonnée et essaie d'ouvrir la porte en métal sans succès. Je la vois braquer son regard sur moi, une lueur d'espoir dans les yeux.
J'explose la porte en l'enfonçant de mon pied et là-voilà qui cède sous ma force. J'accoure vers le petit corps frêle d'Eleanor, elle a les cheveux défaits et emmêlés, ses yeux sont gonflés et les larmes ont causé des dégâts important sur son joli visage.
- Finn...
Elle n'a même plus la force de parler, le son qui est sorti de sa bouche n'était qu'un murmure silencieux.
- Eleanor, tu vas bien ?
Quelle question idiote, bien sûr qu'elle ne va pas bien, elle a été enfermée tel un animal, elle a dû subir je ne sais quelle torture par ce Tim et moi je lui pose cette question pourrie...
Je la vois qui vacille, elle lutte pour ne pas que ses paupières se ferment mais n'y parvient pas. Elle laisse son corps se détendre peu à peu puis sombre dans le sommeil.
Je place son corps contre moi puis la soulève, j'ai l'impression qu'elle est plus légère que la dernière fois. Je jette un dernier regard à ce maudit endroit et gravis les marches pour l'extirper de l'enfer qu'elle a traversé.
Arrivés au rez-de-chaussée, je vois les policiers mettre les menottes à Tim, sa colère est à deux doigts d'exploser. Quand il voit Eleanor dans mes bras, je le vois serrer les dents et chuchoter « je la retrouverai pour finir ce que j'ai à faire, la tuer ».
Sa menace me donne la chair de poule, il peut être sûr que jamais je ne lui laisserai la chance de lui faire du mal ! Une autre voiture de fonction nous a rejoint pour embarquer Tim là où est sa place, c'est-à-dire en prison. Un des policiers s'approche de moi et constate l'état d'Eleanor.
- Vous avez retrouvé votre amie !
- Oui, elle est mal en point, elle vient de perdre connaissance, je crois qu'elle est en état de choc !
- Il vaut mieux l'emmener à l'hôpital pour lui faire passer quelques examens !
Je hoche la tête et dépose Eleanor à l'arrière de la voiture, je l'intalle délicatement puis m'assois à mon tour. Je dépose sa tête sur mes genoux et passe mon bras autour d'elle. Elle est si belle, pourquoi une fille comme elle, doit vivre autant de choses immondes ?
Je passe mon doigt sur son visage et remets une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille. J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps en examens, je pense qu'elle a besoin de retrouver son lit, et la routine universitaire pour lui changer les idées !
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...