Plus l'on s'approche de l'entrée plus je me demande pourquoi je me suis enrôlée là-dedans.
Les étudiants qui m'entourent sont tous souriants, et pleins d'énergies alors que moi je suis un escargot qui essaie tant bien que mal de rentrer dans sa coquille pour s'éloigner du monde extérieur.
Je vois Finn approcher un groupe de garçons portant eux aussi la tenue de l'équipe de rugby. Eh bien voilà une belle brochette de mecs sexy, tout ce que je ne dois pas approcher, enfin surtout que je ne peux pas approcher.
J'avance donc le plus vite possible vers l'entrée de l'université avant que Finn ait la bonne idée de me présenter à ces mecs. Trop tard, je n'ai pas su échanger assez vite mon statut de tortue à celui d'un lièvre.
- Eleanor, viens que je te présente !
Je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas entendu puisque mon visage regarde déjà dans leur direction.
- Salut ! Je n'ai pas besoin de dire comment je m'appelle puisque Finn l'a déjà fait !
- C'est vrai, moi c'est Taylor.
- Moi Zack.
- Et moi Justin.
- Enchantée ! Vous êtes tous dans l'équipe de rugby j'imagine ?
- Oui, nos tenues ne trompent pas, ahah. Me lance Zack.
- C'est le moins que l'on puisse dire ! Euh, Finn, je vais y aller, je veux voir où sont les salles avant que ça sonne !
- Oui pas de soucis, tu veux que je t'accompagne ?
- Non, non ça va aller, reste avec tes potes je vais bien réussir à me débrouiller !
Je fais demi-tour et rentre enfin dans cet établissement. J'imagine que vous voulez un récapitulatif détaillé du physique de ces jeunes-hommes, eh bien voyons voir.
Taylor est un peu typé, les cheveux bruns foncés, avec des yeux noirs à vous couper le souffle, assez grand et musclé.
Zack est brun aussi, clair de peau, avec des yeux marrons et c'est le plus petit de la bande, il a un certain charme mais ce n'est pas trop mon style de mec.
Quant à Justin, il a des cheveux blonds comme l'or, des yeux verts comme l'émeraude, un sourire des plus ravageurs, une mâchoire carrée, des petites fossettes, un corps assez musclé, enfin canon quoi.
Je ne vais pas vous mentir mais celui qui me plait le plus et bien c'est Justin, la mâchoire carrée ça fait toujours de l'effet aux filles, même sur moi !
Enfin voilà, je leur ai dit deux mots et plus jamais j'aurai l'occasion de leur en dire d'autres. Pourquoi être aussi pessimiste, me diriez-vous ? Je me connais juste par cœur, je n'aurai jamais le courage d'aller leur dire bonjour à chaque fois que je les verrai dans les couloirs.
Assez parlé des garçons, maintenant il est temps pour moi de me repérer dans ses immenses couloirs. Dites-moi qu'il y a un plan quelque part, je suis complètement paumée.
Je tourne sur moi-même dans l'espoir de trouver quoique ce soit qui pourrait m'aider mais rien. Lorsqu'une fille aux cheveux frisés s'approche de moi, elle a dû certainement remarquer que je suis nouvelle !
- Hey ! Tu as l'air perdu !
- Ahah oui tout à fait, je suis nouvelle ici et pas moyen de savoir dans quel sens je dois aller.
- Je vais te faire visiter, ne t'inquiète pas ! Sinon moi c'est Anna !
- Moi c'est Eleanor, ravie de te connaître Anna.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomansaEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...