Après ce dialogue me conseillant de ne plus approcher Dale, ce qui sera réellement compliqué vu qu'il reste mon cavalier pour le sport, la sonnerie se remit à retentir pour nous alerter qu'il était temps que l'on retrouve nos salles de classe.
J'ai cours de biologie durant deux heures, je ne suis pas très scientifique, je suis même complétement nulle dans toutes ses matières, heureusement que pour l'examen concernant cette matière le coefficient n'est que de deux.
Je dis au revoir à Finn, et me dirige sans tarder dans les couloirs de l'université, ils grouillent d'étudiants, on dirait une vraie fourmilière, je n'arrive même pas à me frayer un chemin pour passer.
J'essaie tant bien que mal de me déplacer en utilisant mes coudes mais ils ont tous décidé de me faire barrage. Ils sont sérieux ? Je ne suis pas la seule à devoir aller en cours, alors qu'ils daignent me laisser au moins un trou de souris pour que je puisse m'enfuir de cette foule surexcitée.
Je me rends compte alors que les élèves ne me font pas réellement barrage mais qu'ils sont en train de s'amasser autour d'un duo de garçons se battant avec rage. Je cherche alors du regard ce qu'il se passe, voir qui sont ses deux êtres complétement stupides, et puis, non mais je rêve ???
C'est une blague ? Finn est en train de se battre avec Dale, enfin Dale est plutôt en train d'avoir le dessus sur Finn. Merde, merde, merde, je fais quoi moi ? Ni une, ni deux, je ne réfléchis pas et leur hurle dessus.
- MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER, OUI ????
Tous les regards se posent sur moi, je n'aime vraiment pas ça, mais au moins ils se sont tous les deux stoppés dans leur élan et me regardent ahuris. J'avance vers eux et m'interpose entre leurs deux corps abîmés par les coups, je les regarde un à un, énervée par leur attitude.
- Non mais je rêve, qu'est-ce qu'il vous prend à tous les deux ? lançais-je.
- C'est lui qui a commencé à...
J'ai coupé Dale directement, je ne veux pas savoir c'est qui, qui a commencé mais savoir ce qu'ils ont dans la tête pour agir comme de vrais gamins ! Je suis énervée contre eux, non seulement ils offrent un spectacle puéril à tous les étudiants mais en plus de cela, ils se battent pour moi.
Bon, ok, j'avoue qu'avoir deux beaux hommes se battre pour une demoiselle, c'est assez comment dire, enfin ma fierté vient d'augmenter de cent. Cependant, je ne comprends pas pourquoi qu'est-ce qui les a poussé à en arriver là.
- Je ne veux pas savoir qui a commencé, mais plutôt pourquoi vous vous tapez dessus ! dis-je froidement.
- Je ne veux pas qu'il t'approche ! Rétorqua Finn.
- Non mais il faut que vous arrêtiez de penser que je suis en sucre, je sais très bien me défendre toute seule, et puis si j'ai envie de côtoyer telle ou telle personne, je n'ai pas besoin d'approbation. Mais merde, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
- Désolé Eleanor, je regrette... dit Finn suppliant.
- Qui a frappé en premier ?
Ils me regardent à tour de rôle, puis se regardent, on va dire que j'espère juste que ce n'est pas Finn qui a lancé le premier coup.
- Soyez honnête, je mérite au moins ça !
- C'est moi, c'est moi qui ai frappé le premier, je suis navré Eleanor, il m'a dit que je ne devais pas t'approcher, que j'étais mauvais pour toi et je n'ai pas pu résister à l'envie de le frapper. Me confie Dale.
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
Storie d'amoreEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...