J'installe mon plateau correctement et commence à avaler quelques bouchées. Les garçons se regardent tour à tour tout en m'observant et aucuns d'eux n'osent dire quoique ce soit, certainement que ma rage sort de mes pores. Je finis par lever le regard vers eux les fixant moi-même tour à tour.
- J'ai quelque chose sur le visage ? demandais-je.
- Non, non, mais je ne sais pas tu n'as pas l'air au top de ta forme, ça ne va pas ? lâche Zack.
- Non pas vraiment, je voulais retrouver les filles pour discuter, rigoler avec elle mais elles n'ont fait que critiquer mes choix et j'en ai par-dessus la tête de leurs remarques à la noix ! dis-je.
- Elles t'ont fait des remarques à propos de quoi ? lance Taylor.
- Parce que selon Zélie et Jane, je ne devrais pas laisser de seconde chance à Finn car il ne me mérite pas, qu'il me fera du mal et qu'elles devront ensuite me ramasser à la petite cuillère. Ensuite elles se sont permises de dire que je n'avais rien vécu de tel alors que la perte de mes parents est et restera une perte bien plus traumatisante qu'un simple cœur brisé ! balançais-je.
- Sincèrement Zélie et Jane sont considérées comme des mauvaises langues, enfin ne te laisse pas retourner le cerveau, ça sert à rien, c'est à toi de prendre tes propres choix et vivre ta vie comme tu en as envie. Confie Zack.
- Je sais tout ça, ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis censée, je dis bien censée, être leur amie et que deux en particulier n'arrêtent pas de juger négativement mes actions au lieu d'être là pour moi et d'être contente que je sois heureuse. Enfin bref, changeons de sujet ! Alors Taylor explique ?
- Que j'explique quoi ? demande Taylor innocemment.
- Bah comment c'était ce rendez-vous en tête à tête avec Cassy ? Je sais qu'il y a eu un bisou aussi, ne lui en veux pas de ma l'avoir dit mais on s'était promis de s'expliquer notre weekend !
Taylor se mit à rougir légèrement et un sourire d'une grande envergure prit place sur son visage finement dessiné.
Sham et Zack le regardent, les deux coudes posés sur la table comme des enfants qui attendent la suite d'une histoire. C'est assez drôle et mignon la façon dont réagie Taylor à la simple prononciation du prénom Cassy.
- Eh bien pour commencer, j'aimerai vraiment te remercier pour ce que tu as fait, parce que j'ai passé un weekend totalement génial. Le rendez-vous de vendredi soir s'est très bien passé, le lendemain je l'ai revue et hier aussi !
- Et ? demandais-je tout sourire.
- Et oui on s'est embrassé, et pas qu'une fois ! confia Taylor timidement.
Je me mis à applaudir à cette nouvelle, je suis vraiment trop heureuse que Taylor soit avec Cassy, d'ailleurs j'aimerai bien la voir, je ne sais pas quels cours elle a le lundi. Oh et j'aimerai tellement revoir Sully, la jeune fille que j'avais croisé à la résidence universitaire. Je me rappelle donc que son frère est justement Taylor, je devrais lui demander comment elle va.
- Eh Taylor, je me demandai si je pouvais voir ta sœur Sully un de ses quatre !
- Tu connais ma sœur ?
- Oui je l'ai rencontré, elle devait rendre un livre à une amie là où j'habite, elle errait dans les couloirs. J'ai parlé un peu avec elle et elle m'a dit que tu étais son frère.
- Oui exact, je suis son frère ! Eh bien ce soir, j'ai proposé à Zack, Finn et Sham de venir à la maison, on doit établir nos stratégies d'équipe pour le prochain match. Si tu veux tu peux venir et je peux même proposer à Cassy de se joindre à nous ?
VOUS LISEZ
Tome 1 - L'histoire d'un nouveau départ
RomanceEleanor, voilà mon prénom mais on m'appelle la plupart du temps « Elée », du moins c'est le cas pour les intimes. Je ne suis pas cette fille que l'on voit dans le hall du lycée à se pavaner pour attirer le regard des garçons les plus prisés du bahut...