PDV DOVE
Je me présente, Dove Lloris, sœur d'Hugo Lloris. Je suis blonde aux cheveux longs. J'ai les yeux vert-gris. On me dit belle mais je me sens tout simplement normale. Si je suis belle pourquoi je suis encore célibataire aujourd'hui ? Sûrement parce que j'ai du mal à faire confiance aux hommes depuis ma dernière relation. Je vivais une belle relation amoureuse et j'étais épanouie et mon copain aussi. Enfin, de mon point de vue. Un soir je suis rentrée plus tôt que d'habitude et j'ai trouvé mon copain au lit avec une autre. Quand il m'a vu je peux vous assurer qu'il s'est senti très con. Je n'est pas cherché à comprendre et je suis parti en pleurs. Je suis allée tout d'abord chez Lorie, ma meilleure amie. Elle m'a accueilli et nous avons parlé. Je lui ai tout expliqué. Depuis cette histoire il est vrai que j'ai du mal à faire confiance aux hommes. J'habite en France pas loin de Paris. Ma meilleure amie habite avec moi. Mes parents habitent à Marseille.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne suis pas restée à Marseille ? Et bien voilà. Je suis danseuse. Je danse depuis que je suis toute petite. Aujourd'hui je suis assez connue avec Lorie. Nous avons déménagé à Paris pour finir nos études dans une grande école de danse. D'ailleurs c'est bientôt la remise des diplômes. Nous voulons postuler chez l'équipe de France pour faire partie de leurs danseuses. Pour l'Euro 2016 chaque pays aura des danseuses qui représenteront un joueur en particulier. Donc maintenant vous savez pourquoi Paris enfin, près de Paris.
Lorie est ma meilleure amie depuis la primaire. Le même rêve, une magnifique amitié tout ce qu'il me fallait. Elle m'a toujours soutenu dans les moments difficiles et moi de même. On pourrait même dire que nous sommes sœurs ! On a aucun secret que l'on cache à l'autre. Alors voilà quoi !
Chacune étudions ensemble l'équipe de France ou plutôt, apprenons les informations sur cette équipe. Puis nous parlons de chaque joueur et surtout de celui sur lequel on voudrait représenter. Lorie aimerait beaucoup tomber sur Paul car pour elle il doit être très sympa et drôle. Moi ce que j'aurais le plus envie ce serait bien sûr de tomber avec mon frère mais après peu importe, sachant que nous devrons apprendre à nous connaître et surtout partager notre quotidien de vie avec toutes l'équipe et toutes les danseuses qui seront là aussi. Nous nous demandons aussi sur quelles filles nous allons tomber car on devra travailler avec celle-ci pour les chorées.
A chaque match, à la mi-temps les danseuses de chaque équipe dansent. Prenons un exemple : France-Allemagne. Les joueurs jouent leur match. Pause. La mi-temps. Les joueurs vont au vestiaires et pendant ce temps, les danseuses allemandes dansent puis quand elles finissent, c'est le tour des danseuses Française. Puis le match reprend. Voilà le déroulement. Les danseuses doivent aussi remonter le moral à l'équipe en plus du coach car nous sommes là pour les représenter mais aussi les aider.
Depuis la 3ème je rêve de pouvoir danser en équipe de France de football et aujourd'hui peut-être que mon rêve va se réaliser. Je m'imagine déjà aux bras d'un joueur français lors d'un dîner puis sur le terrain en train de danser devant des milliers de personnes !
Ma mère m'a toujours soutenu dans ce projet ainsi que mon grand frère Hugo. Malgré sa présence qui se dégradait au fur et à mesure de son évolution dans le football, il aimait surtout m'embêter et me taquiner, il m'a toujours protéger devant quoi que se soit. Mais surtout devant mon père.
Mon père, je l'ai connu mais j'aurai préférer ne pas le connaître. Mon père voulait toujours qu'on lui obéisse. Même ma mère mais ça encore, ça passer. Puis il est tombé dans l'alcool à mes 15ans. L'alcool l'a fait changé. Il commençait à devenir violent envers ma mère puis il s'est mis aussi sur mon dos. Pour ne serait-ce une parole de travers il se levait et me tapait dessus. Ca à durer jusqu'à mes 16ans, quand Hugo est rentré à la maison. Quand il m'a découvert couvertes de bleus, je lui ai tout expliqué. Puis quand mon père voulait me frapper, il me défendait. A mes 18ans je suis partie de la maison à Marseille avec Lorie puis nous sommes entrées dans cette école de danse de renommée mondiale. J'aime mon frère et je le remercierais jamais assez pour tous ce qu'il a fait pour moi. L'année dernière mon père a quitté ma mère pour une autre femme. Ce fût un soulagement total pour moi et mon frère de savoir notre mère en sécurité et loin de lui.
Aujourd'hui j'ai 21ans. Mon anniversaire était il y a 1mois et demi. 26 mai. Je tiens toujours contact avec mon frère et suis ses matchs. Pour mon anniversaire il m'a fait une visite surprise et m'a offert un chien. Un berger australien que j'ai nommé Tornade. Communément appelé Tor. Pourquoi Tornade ? ¨Parce qu'il est très agité. Il est jeune et il a tout juste 1ans. Alors c'est normal qu'il soit fou fou et très agité. Il veut souvent se faire câliner ou jouer et il aime vraiment me réveiller chaque matin à 9h30. Il est un peu mon réveil matin ! Je l'adore ! D'ailleurs Lorie aussi l'adore. Elle joue souvent avec aussi. Bon vous savez tout sur moi je pense...
Je m'appelle Dove Lloris et voici mon histoire.
Merci à @AlyssaGarciaCorre pour ce magnifique cover ❤️
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre