Chapitre 10

1.6K 58 5
                                    

PDV DOVE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DOVE

Pendant que Carly s'en va chercher sa valise, je me dirige aux gradins où sont les filles et les mecs. Je monte et m'assois entre Antoine et mon frère.

- Vous pensez que j'ai fais le bon choix ?

- Bien sûre que oui chérie !

- De toute façon elles étaient bien toutes les trois Dove !

- Ah oui c'est qu'elles bougeaient toutes bien !

Lorie donne une claque derrière la tête de Paul, ce qui nous fait tous rire. Les filles et les mecs décident de rentrer sauf Antoine qui reste avec moi. Au début il y a un blanc, puis il se lança.

- Tu danses très bien tu sais ?

- Oh ! Merci...

Je souris timidement et baisse la tête. Je ne suis pas habitué à recevoir des compliments d'un homme, à par mon frère et mon père évidemment.

- Tu sais, Milla, elle voulait que tu sois son homme.

- Je crois qu'elle rêvait, c'est pas la même chose.

Je ris légèrement.

- Mon cœur bat pour une autre    en ce moment je crois.

Je lève les yeux et les plante dans les siens. Mon cœur se met à battre à mille à l'heure. Est-ce qu'il parle vraiment de moi ? Ou je rêve ? En tout cas, ca n'empêche pas le rouge de me monter aux joues. J'allais répliquer quand Carly revient avec sa valise. Je jette un dernier regard à Antoine puis la rejoint en bas.

- Prête ?

- Plus que jamais !

Je souris et nous marchons jusqu'au château. Ensuite je lui présente les lieux et lui montre sa chambre.

- Bon, si tu as un problème    n'hésite pas à me demander à moi ou même aux garçons et les    filles. Tu verras il y a une bonne ambiance entre nous.

- Je n'en doute pas !

- Bon je te laisse t'installer.

- Ok merci !

Je souris et fais un signe de la main puis ferme la porte. Je me dirige dans la chambre d'Iris pour la retrouver. Elle n'est pas là. Elle est sûrement dans celle de Lorie. Je toque et Lorie m'ouvre. Bingo ! J'entre et m'assois sur le lit, le sourire aux lèvres.

- Oulà Lorie, notre petite Dove est dans la shinnance complète là !

- Tu as intérêt à parler Lloris !

- Vous devinerez jamais !

- Attends je suis sûre que c'est ce mec là qu'on connaît tous...

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant