Chapitre 9

1.9K 59 2
                                    

PDV DOVE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DOVE

Quand nous arrivons dans la salle à manger, il me lâche et nous allons nous asseoir. Iris et Lorie me regardent en souriant. Je m'assois et les regarde à mon tour.

- Quoi ?

- Oh tu sais très bien de quoi on parle dans notre regard.

- Et ne nous mens pas petite ! Me dit Iris en me pointant du doigt.

- Oh je me suis réconcilié avec lui et il m'a défendu devant Mila ! Elle était partie voir Didier et a menti sur la situation et Antoine a prit ma défense en confirmant ma version.

- Oh ! Lol, ça sent l'amour ma chérie !

- N'importe quoi ! Dis-je en rougissant.

- Tata Iris va arranger un coup entre vous deux !

Je ne ne dis plus rien mais souris. Je me mets à manger quand Capucine et Clara arrivent. Elle s'assoient puis commencent à manger.

- Capucine, Clara !

- Oui ?

- Merci d'être rester tout à l'heure.

- On va pas gâcher notre opportunité pour une garce !

- On n'en avait marre de la suivent partout en plus !

- En tout cas vous avez des capacités !

- Merci !

Je leur souris tout simplement puis me concentre sur mon assiette quand je l'eus fini, Lorie m'interpella.

- Regarde dans le couloir...chuchota-t-elle.

Je regarde et vois Milla partir avec ses valises. Elle sort du château puis je regarde les filles en souriant.

- On va être tranquille pour un moment ! J'aurais pas besoin de me bastonner avec elle !

- Reste plus qu'à voir qui va la remplacer...

- Chut Didier est là.

Je me retourne et vois Didier.

- Dove !

- Oui ?

- Je peux te parler s'il te plaît ?

- Bien sûr !

Je me lève et adresse un sourire confiant à ma meilleure amie puis suis Didier dans son bureau. Nous entrons et il s'assoit derrière son bureau.

- Je t'en pris assieds-toi !

- Merci !

Je m'assois et croise mes jambes, peur de ce qu'il va m'annoncer. Peut-être que moi aussi je dois partir, ou bien... J'en sais rien !

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant