PDV DOVE
Après le repas du midi, je suis allée dans ma chambre et j'ai appelé mon frère.
– Allô ?
– Salut c'est Dove ! Lui répondis-je.
– Dove ! Comment ça va ?
– Très bien, j'avais une pointe d'excitation dans la voix.
– T'as un nouveau mec ?
– Hugo !!
Je l'entends rire au bout du fil. J'entends aussi plusieurs voix.
– J'ai eu mon diplôme !
– Sérieux ?! Oh putain je suis trop content pour toi petite sœur ! Félicitations !
– Merci ! Tu es où là ?
– Je suis dans le train pour Paris.
– Ok.
–. Alors ? Tu as envoyé un mail à Didier ?
– Lorie et moi l'avons fait dès notre retour de l'école.
– Cool ! J'espère que tu participeras !
– Ouais moi aussi ça fait tellement longtemps que j'attends ça enfin, qu'on attend ça !
– Ouais en tout cas je suis content pour vous ! Dove je vais te laisser ok ?
– Oui. Bon voyage jusqu'à Claire-Fontaine !
Je raccroche et envoie un message à ma mère en disant que Lorie et moi avons eu nos diplômes. Je suis tellement contente de l'avoir eu ! Je pose mon téléphone sur mon lit et descend en bas. Je décide de partir promener Tornade.
– Tornade !
Je prends la laisse et il vient vers moi en courant. Il saute partout. Il adore les balades. Je lui mets sa laisse.
– Lorie je sors promener Tor !
– Ok bichette !
Je sors de la maison et à peine a-t-il mis un pied dehors qu'il commence à tirer sur la laisse. Nous nous baladons dans la rue puis je m'arrête à un stand de journaux. Je vois un journal qui parle de l'équipe de France alors je l'achète. Je passe aussi devant une boulangerie ou j'achète une baguette et deux éclairs au chocolats. Un pour moi et l'autre pour Lorie. Nous avons finis de faire le tour du pâté de maison alors nous rentrons. J'enlève la laisse de Tor et il va boire. Lorie est devant la télé et regarde Jeremstar qui interview des personnes de télé-réalité dans son bain.
– Tu regardes encore cette connerie ?
– Tu peux l'appeler comme tu veux mais imagine qu'un jour on passe dedans ?
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre