PDV DOVE
Une fois la répétition terminée, nous sommes retournées à nos activités respectives. Je monte dans la chambre d'Antoine et entre sans toquer. Il était en train de faire un Fifa avec Paul. Je marche jusqu'à lui et passe sous ses bras pour me mettre contre lui, sa tête sur mon crâne et ses bras au bas de mon ventre.
- Toujours tu t'incrustes...
- C'est pas comme-ci t'aimais pas...
Je l'entends rire légèrement et il continue à jouer. Au bout de quelques minutes, le match est fini.
- Bon frérot, bien joué tu m'as encore battu...
- Eh ouais frérot !
- Je te laisse avec ta meuf !
Je lève les yeux et sourie.
- Et toi rejoins la tienne !
Nous rions et il sort de la chambre. Je vais sur mon téléphone et il le prend pour aller sur mon Snapchat et faire une photo de nous deux.
- T'es chiant...
- C'est pour ça que tu m'aimes !
- Mais bien sûr ! On va bouffer ?
- Quelle grosse !
Nous nous levons et je vais à la porte.
- Je préfère être grosse que con comme toi !
- Cours !!!
Je pars comme une furie en rigolant et en courant dans les couloirs. Malheureusement, je suis moins rapide que lui et il me rattrape facilement. Il m'attrape par la taille et me pose sur ses épaules pour me porter en mode sac à patates.
- Lâche moi !!!
Je tape avec mes poings dans son dos. Je l'entends rire et malheureusement, je ris aussi. Pour vous dire que je n'ai aucune crédibilité ! Nous arrivons dans la salle à manger où tout le monde se mets à rire de moi. Antoine me repose et je regarde les joueurs un par un.
- Faites moi confiance les gars, quand ma soeur fait ça c'est qu'on est mal !
Je les regarde tour à tour en plissant les yeux et les montre du doigt.
- Vous verrez tous, demain au match. Comment vous allez bous débrouillez sans danseuse hein !
Je leur tire la langue et ils se mettent à rire de plus belle. Je vais m'asseoir à ma place avec les filles pour manger. Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude. Quand j'ai fini mon assiette, je sors et monte dans ma chambre. Je sortais des affaires et prenais la veste d'Antoine quand ma porte s'est ouverte d'un coup. Je me suis retourné et tout les joueurs ont sauté sur moi pour me jeter dans mon lit.
- On est désolés !
- Nous laisse pas tomber demain !
- Je savais bien que vous n'allez pas pouvoir me quitter ! Vous m'aimez trop !
- Euh, faut pas exagérer quand même !
Nous rions et ils s'en vont. Antoine reste et s'allonge sur le lit.
- Je vais prendre ma douche.
- Ok !
Je me lève et prend les affaires que j'avais préparé puis vais dans la salle de bain prendre ma douche.
PDV ANTOINE
Une fois qu'elle est parti dans la salle de bain se laver, je prépare son film préféré, Sexy Dance 4. Ensuite je cours dans les cuisines et prend un plateau où je mets deux jus de fruits, un pot de glace à la vanille avec deux cuillères puis un pot de pop-corn. Je remonte dans ma chambre et installe tout ça sur le lit et me dépêche d'aller prendre la douche dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre