Chapitre 7

1.7K 58 18
                                    

PDV ANTOINE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ANTOINE

Nous marchons pour aller à la salle à manger tout en discutant.

- Et tu habites ici ?

- Oui enfin, près de Paris. Mes parents eux, habitent Marseille. Mais je pense que tu le sais.

- Oui mais ma mémoire me joue des tours en ce moment !

Elle sourit, ce qui me fait sourire. Quand nous entrons dans la salle à manger, nous nous servons et allons à nos tables respectives. Je m'assois à côté de Paul et Kevin,

- Alors, tu lui reparles, me demande discrètement Kevin.

- Oui je lui ai expliqué que c'était Milla qui me collait.

- Ah ça va alors.

- Bah en même temps elle lui plaît alors voilà !

- Paul !

Je le tape et il se met à rire. Je croise le regard de Dove. Je lui souris puis continue à manger.

PDV DOVE

Je me retourne après lui avoir sourie et continue à manger.

- Tu as déjà une idée de la chorégraphie sur la musique de l'Euro 2016 ? Me pose Lily.

- Ouais je l'ai faite tout à l'heure et j'ai commencé la suivante.

- Ah ouais tu chauffes pas toi !

- Non ! Si on peut être en avance autant l'être, lui dis-je en lui souriant.

- J'espère qu'au moins ce sera de mon niveau !

Je lève les yeux vers Milla.

- J'ai fait des recherches sur toi Dove Lloris, et il faut avouer que tu sais danser mais pas autant que moi. Alors je te conseille de rentrer chez toi avec tes deux danseuses et ensuite, Antoine est à moi.

Je ne réponds rien. Je me lève sans avoir fini mon repas sous les yeux de tout le monde et pars m'enfermer dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre, je ferme la porte et m'appuie contre celle-ci. Je me laisse glisser le long jusqu'à toucher le sol avec mes fesses et pleurs.

PDV LORIE

Quand je vois Dove se lever, je regarde Iris.

- Putain tu peux pas fermer ta gueule de tepu j'en sais rien ! Elle au moins elle a bossé pour avoir un tel niveau de danse et toi tu vaux rien à côté d'elle !

- Je te jure que tu vas le payer ! T'as aucun droit ici ! Tu me connais pas à par que je m'appelle Iris et moi je me laisse pas faire et encore moins quand on s'en prend à mes potes !

Je m'approche d'Iris et la retiens de taper sur Milla qui elle sourit. Salope. Je lui ferai bouffer son sourire narquois là !

- Laisse là elle en vaut pas la peine ! Viens, allons voir Dove...

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant