PDV DOVE
Au petit matin, je me lève vers 8h. Quand je me retourne j'aperçois Antoine sur son téléphone. Il tourne la tête vers moi et me sourit.
- Salut toi...
- Hey...
- Ça va ?
Je hausse les épaules avant de me glisser entre ses bras. Il continue à surfer sur les réseaux sociaux quelques minutes avant de décider d'aller manger.
- J'ai pas faim Anto...
- Tu vas manger quelque chose. T'as entraînement je te signale.
Sans dire un mot de plus je vais dans la salle de bain prendre ma douche. Ensuite je m'habille avec un legging noir, des baskets blanches, une brassière et la veste grise Nik d'Antoine.
Y a pas il faut toujours que je prenne un truc à lui. J'aime bien son odeur...j'ai l'impression qu'il est toujours avec moi comme ça.
Après avoir fait mes cheveux, je ne cherche pas à cacher mes cernes et sors de la salle de bain. Je retrouve Antoine habillé d'un T-shirt et un bas de survêtement.
- Allez Princesse...
Nous sortons de la chambre et rejoignions la salle à manger. Avant d'aller me servir, je me dirige vers mon frère et lui faire un câlin. Lui aussi il a des cernes.
Je rejoins la table des filles. Je suis la première à arriver. Je m'installe et commence à manger mon déjeuner tranquillement, essayant quand même de manger assez pour ne pas me faire disputer.
Quand Lorie arrive, elle pose sa tête sur mon épaule et me serre dans ses bras.
- Ça va toi ?
- Il faut...
- Tu sais avec les filles on a parlé et t'es pas obligé de reprendre tout de suite si tu te sens pas assez bien.
Les larmes menacent de couler mais je les contiens.
- Non c'est bon...pour l'instant je crois que je tiens le coup.
- On est toutes là pour toi...je t'adore tu sais ?
- Moi aussi je t'adore Lorie...
Elle dépose un baiser sur ma joue avant de s'asseoir. Les autres danseuses arrivent rapidement. Je ne parle pas beaucoup mais reste à leur disposition. J'ai pas envie de les laisser tomber.
***
L'entraînement commence. Je m'échauffe bien la cheville avant de commencer. J'ai pas envie de me faire mal à nouveau.
- Aujourd'hui on finit la chorégraphie de demain.
Je lance la musique pour se remémorer la chorée avant de la finir. Nous commençons à apprendre la suite assez rapidement. A la pause, j'enlève la veste d'Antoine et bois beaucoup d'eau. Puis mes pensées se dirigent vers Thor.
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanficTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre