Chapitre 30

650 39 6
                                    

PDV ANTOINE

    Trois jours sont passés. Trois jours sans elle, sans Dove. Je veux pas me l'avouer mais je l'aime et elle me manque. En plus, aujourd'hui c'est jour de match. On joue contre l'Irlande mais le coeur n'y est pas. Ma porte de chambre s'ouvre et Lorie entre. Elle s'assoit devant moi.

- Hey...ça va toi ?

- On peut dire ça.

- Je vais pas aller tout de suite au stade. Je vous rejoindrais ce soir. Je vais aller chez moi, voir Dove. Et la ramener ce soir.

- Elle voudra pas Lorie...

- Tu l'aimes Antoine et t'es mon pote...

    Nous sommes interrompus par Paul. Il entre et s'assoit derrière sa petite amie.

- On va te laisser comme ça.

- Dove ne voudra pas se l'avouer mais en plus de te faire du mal, elle se fait du mal soi-même. Et si personne viens la sortir de là, elle continuera à se noyer dans le chagrin.

- Alors nous on va jouer notre match, à fond. Ok mon pote ?!

    Je souris et acquiesce. J'espère sincèrement et du plus profond de moi que ça va marcher. Je veux qu'elle revienne.

PDV DOVE

    Ce matin, je me lève encore avec ces cernes. Je ne dors presque pas, mange presque pas et passe mes journées dans le canapé avec Fidji. Le pauvre Carson doit s'occuper de tout.

    Aujourd'hui en plus c'est jour de match normalement. Les Bleus doivent affronter l'Islande. J'espère qu'ils vont gagner et que les filles vont tout donner. J'étais en train de regarder mon téléphone quand j'ai entendu quelqu'un entrer dans la maison. Et cette voix je la connais bien.

- Salut, tu dois être Carson ? Moi c'est Lorie, enchantée.

    Je saute de mon lit et Fidji et moi descendons rapidement les escaliers. Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Et l'équipe ! Quand j'apparais devant elle, elle me regarde de haut en bas sévèrement.

- Ah te voilà toi ! Je viens te chercher !

- Non...

- Ah mais ce n'était pas une option ! Carson est d'accord avec moi en plus !

    Je regarde Carson qui se range du côté de ma meilleure amie. Sale traître !

- Allez, on monte dans ta chambre.

    Nous montons toutes les deux dans ma chambre pour parler entre fille. Je m'assois sur mon lit et elle se place en face de moi.

- Regarde toi Dove...t'es plus la même fille. T'es toute cernée, t'as plus cette étincelle dans ton regard et tu n'as plus la joie de vivre. T'es plus la Dove que je connais. T'es en train de dégringoler là Dove ! Relève toi ! Allez !

- J'y arrive pas...

- Qu'est-ce qui est compliqué Dove ?

- Toutes ces histoires...Mon ex qui revient dans ma vie pour faire des ravages, le décès de ma mère et j'apprends que Carson n'est pas mort ! Ma cheville aussi...j'en peux plus ! J'arrive pas à m'en sortir !

- Tes amis sont là pour ça, toute l'équipe t'adore t'es une fille adorable ! On est là justement pour t'aider à t'en sortir ! Tu mérites mieux que ça Dove !

- Je sais...

- Et lui ? Tu lui en as parlé au moins ?

- Non, je suis partie comme une voleuse...

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant