PDV ANTOINE
À ce moment là je m'attend au pire. Je la vois faire les cents pas devant moi en se triturant les doigts.
- Dove ?
Elle s'arrête et me regarde. Je vois de l'inquiétude mais aussi de la joie dans ses yeux, de l'excitation.
- Qu'est-ce que tu dois me dire ?
Elle s'approche et s'assoit sur le lit à côté de moi. Je prend ses mains dans les miennes et les caresse avec mon pouce.
- Tu sais que tu peux tout me dire...
- Oui mais là, c'est différent...
- Aborde le sujet.
- Ok...
Elle inspire et expire une bonne fois avant de se jeter à l'eau.
- Écoute jusqu'à la fin. Je crois, j'en suis même sûre depuis cette soirée, que je commence à avoir des sentiments qui m'attire vers toi. Quand je ne suis pas avec toi je pense à toi, quand tu es là je suis bien, quand je suis dans tes bras je me sens protégée, quand tu me défends je me sens aimée et je sais que tu tiens à moi. Et quand je te vois, j'ai plein d'étoiles dans les yeux et mon coeur accélère. Je sais que tu trouves sûrement ça bête mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. C'est vrai qu'avant de te rencontrer, je savais que tu étais canon. Puis je me suis dis que tous les footballeurs sont pareils, égoïste et égocentrique puis j'ai appris à te connaître et je sais que tu ne l'ai pas. Que tu m'as préféré moi à Milla et que tu m'as protégée. Tu m'as mis en confiance et je me suis confiée à toi parce que je sais que je peux te faire confiance. On peut dire que tu m'as pris sous ton aile. Donc, voilà. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi.
J'en reste bouche béé. Elle me regarde gênée puis baisse les yeux. Je sourie car c'est exactement ce que je ressens pour elle. Je relève sa tête et la force à me regarder.
- Je suis loin de trouver tout ça bête, au contraire. Dove, j'aurais fait le même discours, à toi. Je suis, moi aussi, en train de tomber amoureux de toi Dove Lloris.
Elle se met à sourire puis nos visages se sont rapprochés tout doucement. Mes yeux allant de ses yeux à sa bouche. Il ne reste plus que quelques centimètres. Et nos lèvres se sont collées dans un tendre baiser. Je sens un sourire se former sur son visage. Nous nous décollons, à bout de chiffre et collons nos fronts.
- J'attendais ce moment depuis que je suis entré dans le hall du château et que je t'ai aperçu.
- Je sais me faire désirée !
- Ça tu l'as dis !
On s'embrasse une nouvelle fois puis elle se lève.
- Tu....dors ici ?
Je souris devant ses joues rosâtres.
- Bien sûr ! Je vais me changer !
- Ok...
Je sors de sa chambre et entre dans le mienne. Je vais dans la salle de bain et prend ma douche puis enfile un caleçon et un short.
PDV DOVE
J'étais heureuse d'avoir enfin sauté le pas. Dans mon corps c'est l'explosion de joie ! Le feu d'artifice même ! Je prend ma douche et me vête d'une brassière et d'un bas de survêtement. Je fais un chignon à mes cheveux et m'empresse d'envoyer un message de groupe à Iris et Lorie pour leur apprendre la nouvelle. Demain elle vont me questionner comme si j'avais commis un meurtre ! Une fois le message envoyé, j'allume ma télé et mets The Bing Bang Theory. Ma série préférée. Le générique se finit quand Antoine apparaît dans la chambre.
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre