Chapitre 15

1.6K 50 17
                                    

PDV DOVE

Avant que chacune des filles rentrent dans leur chambre, je rattrape Lorie.

- Lorie !

- Oui ?

- Ça te dit d'aller danser à deux...dans la salle ?

- Comme au bon vieux temps ?

- Oui, comme au bon vieux temps.

Elle sourie et elle m'accompagne dans la salle de danse. Nous entrons et je me dirige à la sono pour mettre la musique tandis qu'elle se place au centre de la salle, face au miroir.

- Ça faisait longtemps et, ça nous fera du bien autant à toi qu'à moi.

- Mais oui ma chérie...

Je souris pendant qu'elle me fait un clin d'œil entendu. Je mets musique et nous enchaînons deux chorées à la suite que nous connaissons par coeur, dû à nôtre étude durant l'école de danse.

A la fin, je sourie et je prend Lorie dans mes bras. Au début je la sens étonnée, ne sachant pas pourquoi ni quoi faire puis elle passe ses bras autour de moi.

- Si seulement je pouvais revenir en arrière pour effacer ce putain d'accident de ma putain de cheville...

- Je sais...mais tu t'en ai sorti Dove...Et puis c'est cette voiture qui roulait trop vite...

Je me desserre d'elle, le visage trempé de mes larmes. Je les essuie.

- Et puis t'as quand même cloué le bec à cette Milla non ?

Elle réussit à me faire rire. Elle passe son bras sur mes épaules et nous quittons la salle. Nous entrons dans la salle de repos. Je m'assois sur les genoux d'Antoine et pose ma tête sur son genoux.

- T'as pleuré ?

Il avait chuchoté cette question dans mon oreille.

- Mais si je te disais non tu voudrais savoir alors je t'expliquerais.

Je le vois sourire. Hugo se ramène dans la salle et branche la xbox et la kinect.

- On fait un Just Dance et celui qui est pas content bah il le fait quand même. On fait un qui perd sort.

Tous le monde rigole car c'est Blaise et Paul qui commencent. Je suis la suivant et j'affronte Paul. Je gagne et Paul fait semblant de pleurer et nous rigolons tous en choeur. Bref nous passons un très bon moment tous ensemble.

Vers 19h, nous nous dirigeons en salle à manger. Antoine m'embrasse et nous allons à nos tables respectifs.

- Bon, les filles, sur quoi voulez vous danser demain ?

Je les vois réfléchir à une musique qu'elles aiment puis Danielle prend la parole.

- J'ai bien une musique mais j'ai aussi une autre idée.

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant