Chapitre 3

2.2K 73 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DOVE

Didier Deschamps était là, devant nous. Nous nous avançons vers lui. Je lui serre la main et Lorie fait de même.

–  Vous avez fait bonne route j'espère ?

– Oui.

J'essaie de garder le plus d'assurance possible devant lui et ne pas montrer mon stress.

–  Tenez voici les clefs de votre chambre.

Il m'en donne une et en donne une à Lorie. Quand nous regardons les numéros, nous voyons que nous sommes côtes à côtes. Nous sourions puis les portes d'entrée s'ouvrent sur les joueurs qui étaient sur le terrain.

–  Ah voilà les garçons !

Hugo est là. Il vient vers moi et je le prend dans mes bras. Ca fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. 1Mois. Peut-être que pour vous ça n'est pas long mais mon frère et moi sommes très fusionnels.

– Comment ça va petite sœur ?

– Bien.

– T'as l'air en pleine forme !

– Plus que jamais !

Il fait la bise à Lorie puis nous présente les joueurs.

– Les filles, voici Paul, Antoine, Dimitri, Olivier, Blaise et Kevin. Et les mecs voici ma sœur Dove et sa meilleure amie Lorie.

– Tu sais Hugo ça on le savait déjà.

Il me regarde et me frotte les crâne.

– Mes cheveux ! T'es chiant !

Je rigole puis salue les joueurs. Nous leur faisons la bise.

– Bon je vous laisse en compagnie de ces jeunes hommes.

Sur ces mots, Didier s'en va nous laissant avec les garçons. Quand je m'approche d'Antoine pour lui faire la bise, un frisson me parcours. Mais qu'est-ce qu'il se passe chez moi ? Je lui fais la bise puis à la fin reviens à côtés de Lorie. Je suis tellement attirée par ces yeux bleus.

– Bon, Dove on va aller ranger nos affaires hein ?

Lorie me sort de mes pensées et me ramène à la réalité.

– Euh ouais !

Nous nous dirigeons vers les escaliers quand Paul et Antoine prennent nos valises.

– On va vous aider Paul et moi.

En plus d'être sexy il est galant...

PDV ANTOINE

Quand on arrive dans le château, deux filles sont avec Didier. Hugo s'avance vers l'une d'elle et la prend dans ses bras. Quand nous arrivons ils nous présentent. Dove et Lorie. Dove est sa sœur et on va pas se cacher qu'elle est séduisante...mais pourquoi je pense ça moi ?! Quand elle s'approche pour me faire la bise, nos regards ne se quittent pas. Puis elle revient avec Lorie, sa meilleure amie. Paul n'arrive pas à lâcher Lorie du regard.

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant