PDV DOVE
6h30J'étais debout dans la salle de bain. Je venais de m'habiller avec une brassière verte-grise et un jogging gris.
Je fais une queue de cheval et mets ma casquette. Je suis claquée ! J'enfile ma veste et mets ma capuche, puis vérifie que dans mon sac je n'ai rien oublié. Je sors de ma chambre avec la valise qui contient nos tenues et tout ce qu'il faut et mon sac. Je descend les escaliers et vais chercher une pomme et un petit pain au chocolat que je déguste tout de suite. Je garde ma pomme et vais m'asseoir sur ma valise en attendant les bleus et les filles. Petit à petit, le hall se remplit puis tout le monde est là.
- Allez tout le monde c'est parti !
- Allez Didier !
Je sourie pendant qu'on appuie sur la visière de ma casquette. Je tourne la tête et vois Antoine.
- Ca va princesse ?
Je sourie à ce petit surnom que j'aime beaucoup.
- Fatiguée mais ça peut aller, et toi ?
- Ca va. Tu montes avec moi dans le bus ?
- Me mettre ou seulement monter ?
J'arque un sourcil et souris malicieusement.
- Tu as très bien compris !
Je rigole puis nous allons au bus. Je mets la valise dans la soute puis garde mon sac pour monter. Je m'assois au fond avec Antoine. Hugo se met avec Lily et Lorie avec Paul. Iris se mets seule pour pouvoir dormir. Je prend mon ordinateur portable et vais sur ma chaîne YouTube. Je réponds aux commentaires puis poste une photo sur Instagram et Facebook. Ensuite je ferme mon ordinateur et parle avec Antoine et les gens autour. Je me mets à bailler et à m'étirer.
- Beaucoup fatiguée.
- Ouais...
- Il reste 1h30 de route, dors.
- C'est pas confortable les fenêtres.
Il ouvre son bras droit et je pose ma tête sur lui. Je ferme les yeux et ne tarde pas à m'endormir.
8h00
- Dove...debout...
- Ouais je suis réveillée !
J'ouvre doucement les yeux et tombent dans les yeux bleus d'Antoine.
- On est arrivés ?
- Dans 10min.
- Ok.
J'enlève ma capuche et m'étire.
- Dove !
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre