PDV DOVEJ'émerge tout doucement de mon sommeil en maugréant je ne sais quelles insultes adressées au soleil qui percent déjà par la fenêtre. Je regarde le réveil. Il est 6h. Parfait ! Je me lève et prend une douche en quatrième vitesse. J'enfile une brassière grise et un legging blanc avec des motifs gris et de la transparence sur mes mollets. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et mets une veste blanche. Je mets mes baskets et prend ma gourde.
Je jette un coupe d'œil une dernière fois dans le miroir puis m'en vais.
Je sors de la chambre sans claquer la porte car les autres dorment encore, enfin je pense, et descend les escaliers. Je vais dans la cuisine où se trouve les cuisiniers déjà aux fourneaux pour le petit déjeuner. Je les salue et rempli ma gourde d'eau puis rajoute un peu de citron. Ceci fait, je sors dehors. Je me dirige au stade et mets mes écouteurs avec de la bonne musique. Je commence par m'échauffer puis me mets à courir autour du stade tranquillement. Je fais des montées de genoux et des talons fesses. Je suis parti pour 1h de course. Je suis fan des footings au matin de bonne heure.
PDV HUGO
Après m'être habillé en tenue pour l'entraînement, je regarde l'heure. 6h30. L'entraînement commence à 7h je sors de ma chambre et croise Antoine et Paul.
- Hello les gars !
- Wesh !
Je les tchèques puis nous sortons du château pour entrer dans les vestiaires. Tous les autres sont là. On les salue puis Didier entre dans les vestiaires.
- Alors Lloris ! Ta soeur est beaucoup plus matinale que toi ! Dit-il avec un grand sourire.
- Bonjour coach ! Tout en faisant mes lacets. Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
- Tu verras bien en sortant des vestiaires !
Il prend l'équipement nécessaire, donc ballons, plots...puis sort. Tout le monde se dépêche pour aller voir dehors. Nous courons dehors et nous arrêtons au bord du stade. Nous regardons et voyons Dove en train de courir. Quand elle nous voit elle continue et s'arrête devant nous. Elle enlève ses écouteurs et dit bonjour à tout le monde.
- Eh bein toi t'es plus matinale que ton frère ! Lui dit Paul.
Elle se met à rire. Les autres s'en vont alors je m'approche d'elle et l'embrasse sur le crâne.
- Ça va ?
- Ouais, me répond-elle essoufflée, et toi ?
- Ouais. Premier jour d'entraînement.
- Autant pour toi que pour moi. J'espère que ça va bien se passer j'ai peur...
- T'inquiète pas, je te connais t'es hyper sérieuse dans tout ce que tu entreprend alors tu sauras quoi faire.
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanfictionTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre