Chapitre 18

1.1K 43 0
                                    

PDV DOVE

Une fois les présentations faites, nous entrons dans l'hôtel. Antoine passe son bras sur mes épaules pendant qu'il demande notre clé de chambre à l'hôtesse d'accueil. Ensuite nous montons nous installer. Une fois que j'ai préparé toutes les affaires pour ce soir, je décide qu'une sieste s'impose. Je prend Antoine par la main et l'entraîne dans le lit pour que l'on s'allonge et qu'on se repose un peu. Pendant que j'essaie de m'endormir, il va sur son téléphone. J'aperçois quelques photos de sa fille, Mia, et vois des étoiles apparaître dans ses yeux. Je souris et ferme les yeux une bonne fois pour toutes. Je suis tellement fatiguée aujourd'hui ! Et comme par hasard ça tombe un jour de match ! Bon, arrête de réfléchir et dors pour ce soir !

PDV ANTOINE

Une fois qu'elle fût endormie, je n'ai pas pus m'empêcher de jouer avec ses cheveux blonds. Dans ma tête, tous mes plans se faisaient pour l'inviter au restaurant ce soir. Comme nous dormons à l'hôtel ce soir, tous commence à se mettre en place dans mon petit cerveau. Ça plus ça plus ça... Ça en fait des choses mais je crois que je vais m'en sortir. Oui Antoine, tu vas t'en sortir. Je sens son téléphone qui vibre alors je lui prends des mains et regarde ce que c'est. C'est un message de ses parents qui l'informent qu'ils seront présents ce soir pour voir leur fils et leur fille. Je souris tout doucement.

- Qu'est-ce qui te fais autant sourire ?

Je baisse les yeux et tombe dans les siens, grands ouverts. Je lui donne son téléphone et lit le message avant de répondre.

- Après le match tu te feras belle parce que je t'emmène quelque part ce soir...

- Où ?

- C'est une surprise Princesse. Fais ce que je te dis, tu verras.

Un sourire prend alors place sur son visage. Je lui dépose un baiser sur le nez, ce qui la fait rire avant qu'elle ne m'embrasse et se lève du lit en le remuant. Je me lève donc à sa suite et vais dans la salle de bain prendre une petite douche avant d'enfiler mon costume et de prendre mon sac avec mes affaires à l'intérieur.

PDV DOVE

Pendant qu'il prend sa douche et se prépare, je sors discrètement de la chambre et vais jusqu'à celle de Lorie. Ça va, elle est seule.

- Tu devineras jamais.

- Dis !

- Antoine m'a dit de me faire belle après le match dans les coulisses pour une surprise.

- Aaaahhhh !!!

Je lui fais signe de se taire avant de rire avec elle et de revenir dans la chambre où je prépare ma valise avec les costumes et tout le nécessaire avec en plus une robe et des talons. Je suis toute excitée à l'idée que mon mec me fasse une surprise...Je l'aime fort Anto !  Je souris à moi même et j'enfile ma veste quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me tourne vers lui. Qu'est-ce qu'il est canon comme ça...

- Prête Dove ?

- Comme toujours.

Il passe un bras sur mes épaules et nous rejoignions le hall d'entrée de l'hôtel. Nous sommes très vite rejoins par les danseuses, les Bleus et le staff pour monter dans le bus. L'ambiance est complètement débordante dans ce bus mais ça me plaît. Comme toujours, je m'assois aux côtés de mon chéri mais avant de complètement m'installer je reste dans l'allée centrale près des danseurs pour pouvoir expliquer au crew comment ça se passe.

- Donc en gros, les gars jouent la première mi-temps et donc à la mi-temps les deux équipes de danseuses s'affrontent si on veux. Par exemple, nous on danse pour soutenir notre équipe et quand on a fini, c'est les autres qui dansent pour soutenir leur équipe. Et du coup on a des coulisses.

Une fois qu'ils aient tout compris, je reviens à ma place et m'assois sur mon siège. Je me lance alors un défi : essayer de trouver la surprise. Je me tourne vers lui, sourire innocent sur la face et le fixant dans les yeux.

- Tu m'emmènes où ce soir ?

- Quelque part...

- Faire quoi ?

- Je t'ai dis que c'était une surprise.

Je prend un air faussement choquée et fais semblant de bouder. Mais je n'y arrive pas très longtemps car monsieur a décidé de s'attaquer à mon point faible : me chatouiller. Et puis qui ne peux pas résister à Antoine Griezmann ? Mettez-vous un instant à ma place et vous verrez bien. Je vous assure que cela est très difficile, même pour moi.

- C'est bon, t'es content ?

- Oui.

Il m'embrasse et je lui rends son baiser.

- Bon les amoureux là, vous pouvez arrêter de vous bécotez s'il vous plaît ?!

Je me permet de faire un doigt à mon frère et embrasse à nouveau Antoine. Je fais un sourire à mon frère et lui tire la langue.

- T'es toujours un petit peu gamine dans ta tête n'est-ce pas ?

- Vaux mieux ça que d'être une meuf sui rigole jamais. Qu'est-ce t'en penses ?

- Hum, ça se discute.

Je ris et pose ma tête sur l'épaule d'Antoine qui passe son bras sur mes épaules et s'amuse à dessiner des cercles sur mon bras. J'en profite pour faire une petite photo de nous deux. Il se met à mettre sa tête dans cou et je ferme les yeux, le laissant me bercer tout doucement de gauche à droite.

Salut ! Petit chapitre aujourd'hui et désolée de l'attente mais en contrepartie j'ai une bonne nouvelle pour vous que je vous annoncerais demain.

Bisous bisous !

Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant