PDV Iris
J'étais tranquillement assise dans mon fauteuil quand mon téléphone sonne. Je l'allume. C'est un mail. Je réfléchi quelques seconds qui se transforment en minutes. Mais je n'ai pas envoyé de mail dernièrement...enfin si je l'avais fait je m'en souviendrai. J'ouvre l'application mail de mon Iphone et ouvre le mail que j'ai reçu. Ce mail m'intriguait vraiment alors je me suis empressée de l'ouvrir.
"Pour Delavoie Iris de Deschamps Didier.
Chère mademoiselle Delavoie,
Je vous écris, moi Didier Deschamps car nous cherchons des danseuses pour représenter l'équipe de France durant tout l'Euro 2016. Il nous faut 11 danseuses et nous n'en avons que deux pour l'instant. L'une qui sera capitaine de l'équipe et l'autre danseuse.
Sur le site de l'école de danse de Paris de ces jeunes diplômées, je suis tombé sur votre prénom avec écrit "diplômée" avec votre adresse mail. J'ai tout de suite décidée de vous écrire.
Si vous acceptez de participer à cette aventure, vous nous suivrez, nous, les les joueurs et le staff, à travers tout l'Euro 2016. Vous habiterez avec les joueurs et partagerez leur quotidien, ainsi qu'avec les danseuses.
En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Deschamps Didier."Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre compte de ce qu'il m'arrive. Au bout de 10min de réflexions, je me souviens que Lorie et Dove m'avait parlé de ce projet avec l'équipe de foot de France et qu'elles voulaient y participer. Je me suis dis que peut-être était-ce elles qui se trouvaient déjà là-bas. Et je me suis dis aussi qu'il faut que je saisisse l'occasion alors j'accepte la proposition et réponds à Didier.
PDV DOVE
Quand j'arrive dans le château, secondée d'Antoine, je découvre Iris.
- Delavoie Iris ! J'avais crié comme une folle.
Elle se retourne vers moi et un sourire se fixe sur sa figure.
- J'en étais sûre que c'était toi qui était là !
On se prend dans les bras puis elle me montre la clé de sa chambre. Elle a le numéro de la chambre qui suit celle de Lorie. Je sourie et prends sa main en l'entraînant vers les escaliers.
- Aller viens on a plein de choses à te raconter !
- Sur la kiffance des hommes ?
- Oui !
Nous rigolons et montons les escaliers en quittant les quelques garçons et Antoine qui étaient en bas. Elle dépose sa valise dans sa chambre puis nous entrons dans celle de Lorie. Lorie se met à crié comme une folle puis la prend dans ses bras. Nous nous asseyons toutes les trois en tailleurs, en cercle sur le lit.
VOUS LISEZ
Danseuse pour les Bleus, un rêve depuis petite.
FanficTout pars d'une passion : la danse. Dove est danseuse, Antoine footballeur. Son rêve, devenir danseuse pour l'équipe de foot de France. Elle s'appelle Dove Lloris et voici son histoire. Cover : @AlyssaGarciaCorre