- Bien. Avant de vous montrer vos chambres, nous allons vous soumettre à un petit test... Histoire de voir ce que vous valez !
- Ce que l'on vaut ? Sérieusement ? On est des Sorciers !, s'exclama Hélèna, ne voyant aucun intérêt à ce... test.
- Et je n'ai pas besoin de ça pour vous montrez que je suis le meilleur., continua Jeremy, s'attirant foule de regards noirs.
Cette réplique laissa peser un lourd silence que Monsieur Slow se pressa d'interrompre.
- Pour répondre à votre question, mademoiselle Taylor, sachez que, bien que vous soyez des Sorciers, cela n'empêche pas de fuir une fois sur le terrain.
Il scruta un court instant Jeremy, qui soufflait d'exaspération, alors que Wheeler avait parié qu'il serait celui qui prendrait ses jambes à son cou.
Et il le pensait vraiment.
- Tout le monde dans la salle d'entraînement et de simulation de combats !
Marilyn sautillait déjà d'impatience en se disant qu'il fallait qu'elle montre tout ce dont elle était capable... comparée à sa sœur.
Sauf que Slow et Wheeler savait que le problème était là : elles étaient capable de plus de choses ensembles que seules.
Donc Marilyn pouvait immédiatement cesser de se remuer le popotin et pouvait d'ors et déjà commencer à réfléchir à une trêve avec sa jumelle... Ce qui n'allait pas être simple, surtout venant d'elle.
Alors que l'ensemble des élèves se dirigeait d'un pas confiant vers le sous-sol (aka la salle de simulation de combats), Lilou remarqua que son amie aux cheveux violets ralentissait au fur et à mesure qu'ils approchaient de la pièce.
- Tu ne vas pas te cacher dans un mur, dis-moi ? Pas encore ?
La jeune fille secoua la tête mais continua à ralentir... et à se rapprocher du mur.
Connaissait bien son amie, Lilou lui mit une paire de claques qui réveilla instantanément de sa "transe".
Regina poussa un gémissement qui n'était clairement pas humain et s'arrêta alors que Lilou la tirait par le bras.
- Luke ! J'ai besoin de ton aide !
Regina faisait l'enfant. Elle était effrayée par les combats et ses pouvoirs, alors elle avait décidé de... bouder.
Luke arriva et obéit à Lilou en traînant lui aussi Regina par le bras.
- Tu vas voir, tout se passera bien Reg'.
- Reg' ? C'est quoi ce surnom ?
- Moi j'aime bien les surnoms !
- Appelle-la "Gina" dans ce cas !
- Pourquoi ? Reg', c'est pas bien ?
- C'est horrible ! Pourquoi lui infliges-tu ça !?
- Et si moi, j'aime bien ?!
En vérité, Regina adorait les regarder se disputer. On aurait dit un vieux couple. Elle avait l'impression d'être entouré de parents... Mais il ne valait pas que ces disputes durent trop longtemps, sinon, cela mettait en péril leur entente... Et comme son moral remontait rapidement, elle se disait que ce n'était pas la peine de les laisser se démoraliser comme ça.
- Les gars, c'est bon, ça va mieux... On va pouvoir y aller. En ce qui concerne mon nouveau surnom... Oubliez ça tout de suite.
Elle frissonnait encore de devoir utiliser ses pouvoirs, mais au moins, ses amis étaient là, et ils la rassuraient. Ils la protégeraient.
Jeremy, par contre, il n'avait personne. Il allait sans doute mourir en premier.
Quoique la jeune Merinda avait l'air... de quelqu'un qui ne le laisserait pas tomber.
A vrai dire, elle avait l'air de ne vouloir laisser tomber personne, contrairement à lui qui ne sauverait sans doute que sa propre peau.
Harold l'avait bien deviné, et il semblait que Hélèna aussi...
Ils ne pouvaient pas compter sur lui.
Ils arrivèrent dans une pièce immense digne d'un bon film de super-héros, très éclairée et blanche.
Slow et Wheeler les laissèrent entrer avant de refermer derrière eux et de prendre les commandes de la simulation dans une pièce avec une grande fenêtre qui donnait un aperçu de la simulation. On aurait dit des régisseurs.
- Ils nous ont enfermé !?
- Pas besoin de hurler. Je pense qu'ils entendent très bien.
- Très bonne remarque, miss Taylor !, fit la voix du haut-parleur à leur attention., Ceci est la salle d'entraînement et de simulation, et nous allons y faire apparaître des Démons pour vous entraîner ! Des questions ?
Harold se contenta de frissonner tandis que Jeremy se mit en avant et cria :
- Faite-moi sortir de là tout de suite !
- Ce n'est pas possible.
- Je vous ai dit de me faire sortir ! Je ne vais certainement pas m'entraîner avec des loosers pareils !
- Ce n'est pas possible tant que la simulation n'est pas terminée. De plus, cela vous donneras une idée de votre futur travail d'équipe... Et pour cela, nous avons choisi...
- Des Dragons !
- Des Dragons !?, demanda leur nouvelle classe, en chœur.
Avant d'avoir pu obtenir plus d'informations, la scène changea et laissa place à une flotte de navires attaquée par des Dragons long de plus de vingts mètres.
Tous les Descendants étaient présents sur l'un des navires, armés uniquement de leurs pouvoirs (ce qui n'est déjà pas mal, avouons-le !).
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !, se mit à hurler Merinda, sous le choc.
Et alors que tout le monde se plaçait à l'arrière du bateau pour se protéger, Hélèna ne bougea pas, émerveillée par le spectacle qui s'offrait à elle.
- C'est la chose la plus magnifique que j'ai jamais vu !
D'un coup, son regard changea, et ses cheveux s'enflammèrent. Littéralement.
- Vous allez déguster !
Lilou s'approcha d'elle, ce qui n'était pas très sécurisé (Sérieusement ! Cette fille a les cheveux EN FEU !) et attaqua l'un des Dragons avec une arme en acier qu'elle venait de créer.
La peau du Dragon était bien trop épaisse et fit ricocher la lance, qui finit à l'eau.
- Ça ne suffira pas.
- Sans blague ! On va leur montrer qui commande, ici ! Mais je ne vais pas y arriver toute seule et... C'est de la vraie eau ?
- Simulation plus que réelle. Oui, cette eau mouille, si c'est votre question.
- Et les Dragons ?
- Vous voulez vraiment le savoir ? Simulation plus que réelle.
Luke et Harold se mirent en position de combat, les yeux rivés sur les différents Démons, et examinèrent la situation.
- Et bah on n'est pas dans la merde.
VOUS LISEZ
~Pause~ Witches Descendants
ParanormalDans les temps anciens, il y avait une Confrérie de Sorciers qui veillait sur le monde. On les distinguaient à leurs couleurs de cheveux naturellement fantaisistes et héréditaires : Violet, Bleu clair, Rose, Vert, Turquoise, Rouge, et Bleu électriqu...