Les colliers des Anges - La noblesse

22 6 4
                                    

Jeremy avait beaucoup changer ces dernières semaines. Au delà du fait qu'il en avait appris beaucoup sur la Confrérie, sur le Conseil, il en avait aussi appris énormément sur son père. Il s'était d'ailleurs rapproché de sa mère pour essayer de se faire pardonner. Il essayait de faire tomber le masque, même si cela montrait le véritable lui. Un garçon faible et effrayé.

Il était dorénavant en froid avec Alexus, son père, mais au moins, il commençait à avoir des gens sur qui compter.

Il avait laissé tomber les blagues et les remarques impolies, ainsi que les réflexions sur sa puissance... Qu'il ne possédait pas plus que les autres.

Il était presque trop silencieux, à présent.

Et, pour la recherche du collier, il était seul.

Le moindre bruit le faisait sursauter, même lorsqu'il ne s'agissait que du vent dans les arbres.

Il n'en était effrayé d'ordinaire, simplement... il savait que ce monde n'était pas le sien.

C'était un monde parallèle, et il ne savait rien de ces créatures ou autres.

Et si les Démons eux-même l'avaient créés ?

Si chaque chose ici était en vérité capable de le tuer ?

Si le collier était un piège ?

Non, non. Il allait trop loin dans sa réflexion. Il ne devait pas voir le mal partout. Il était totalement paranoïaque à l'idée d'être dans un autre monde.

Ce n'était pas une bonne idée.

Il devait respirer un grand coup et se concentrer.

Il rouvrit les yeux et observa la forêt. Comment était-il supposé trouver le collier qui lui correspondrait ?

Quelle épreuve allait-il subir ?

Il était sur le point de se persuader qu'il serait confronté aux ténèbres, qu'il fuyait depuis toujours grâce à son père.

Cela ferait sens, en effet, et permettrait à la Confrérie de tester sa loyauté.

Mais il devait être paré à toutes éventualités. Toutes. Sans exception.

La seule idée qui lui venait en tête, c'était de trouver quelqu'un, un autre descendant, capable de l'aider. Car, pour une fois, il devait bien l'admettre, il allait avoir besoin d'aide.

Il avança dans la forêt, un peu plus méfiant à chaque pas qu'il faisait.

Puis il entendit des bruits.

D'abord des bruits de pas, qui retentissaient sur le sol, puis une respiration.

Il serra le poing et se cacha en premier lieu, imaginant qu'il pourrait s'agir d'un monstre.

Puis il entendit le "monstre" se plaindre.

Non, ce n'était pas un monstre.

- Foutu nature ! J'ai autre chose à faire que de me prendre les ronces !

C'était Marilyn.

- Marilyn !

- AAAH !

Elle commença à frapper dans le vide, en attendant que ça passe. Jeremy la vit faire et grimaça.

- Marilyn, c'est moi, Jeremy ! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle continue un moment puis s'arrête.

- Jeremy ? Qu'est-ce que...? Comment je peux être sûre que c'est toi ?

~Pause~ Witches DescendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant